[BEAUTE] MAKE-UP/ Les hommes ont-ils remplacé nos youtubeuses préférées ?

Ils s’appellent Manny Guttierez, Thomas Halbert ou encore Lewys Balls et ils sont les nouveaux experts make up de la beautysphère. Les marques de cosmétique les plus en vues font appel à eux pour créer des vidéos de maquillage aussi réussies que celles des pro et celles des filles. Nos youtubeuses doivent-elles craindre pour leur place ?

On connaissait le rôle des make-up artist’, ces professionnels du métier qui sublimaient les plus belles femmes. Des modèles, des stars de la télévision. Ils savent comment souligner les atouts féminins. Depuis quelques temps, on constate que Youtube accueille ces messieurs dans des vidéos décapantes de test de maquillage. Ils sont brillants, ils ont un véritable talent et on peut dire que c’est dingue.

Est-ce la fin des youtubeuses beauté ?

Ces messieurs ont de la magie au bout des doigts et on se plait à regarder l’immense travail qu’ils accomplissent chaque jour pour poster des vidéos, des tutos pour un maquillage sublime. Finalement, le make up n’est pas qu’une affaire de nana. La preuve !

Pour commencer, parmi les youtubeurs spécialisés make-up, citons Patrick Starr. Avec ses 2 millions de followers, il écrase Youtube avec ses vues caracolants les 7 millions. Pour vous faire une idée de ses talents, jetez un oeil sur sa vidéo de maquillage avec un finish Avec/Sans étonnant.

Bon, on peut être jalouse, il est super doué. On le voit fréquemment collaborer avec d’autres youtubeurs géniaux comme Manny Gutierrez.

Manny Gutierrez est un beau jeune homme amoureux de la magie du maquillage. Naturellement, il fait des étincelles sur Youtube et accroit chaque jour ses fans, surtout depuis qu’il est devenu Egérie Maybelline. Une grande première dont on a beaucoup entendu parlé.

Et si Maybelline l’a choisi pour nous dispenser quelques conseils make up c’est parce qu’il a un sacré talent et une belle personnalité. Ce n’est pas ses 3 millions de fan sur insta qui diront le contraire.

Peut-être, si vous êtes également sur Instagram, que vous avez remarqué dans la Stories des cosmétiques Mac la présence de Make up Artist Male qui ont dispensé le temps d’une journée ou deux des astuces make up. Il y avait notamment Mickael, que vous pouvez retrouvez sur son insta : http://instagram.com/makeupbymichael.

La beauté évolue, c’est une véritable révolution !


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s