[FOODISM] Moins de sucre, moins de calorie, May Tea est La Boisson de l’Eté

Les rayons de nos supermarchés débordent de boissons en tout genre. De plus en plus sucré et bourrées de colorants et arôme artificiel, il est difficile, pour nous consommateurs, de choisir la bonne marque en toute confiance.

Aujourd’hui, nous exigeons une totale transparence de la part des fabricants. Fini les pubs mensongères ventant les bienfaits d’une boisson méga sucrée qui mettrait  notre santé en danger …

Dernièrement, j’ai eu un très gros coup de cœur pour MAY TEA que j’ai pu découvrir à l’occasion d’un atelier culinaire dans les sublimes locaux de chez AuFeminin.

Une belle opportunité dans un cadre idéal pour échanger avec les représentants de la marque, une jeune équipe  dynamique qui, durant 3 heures, a répondu à toutes nos questions sans langue de bois.

Au menu dégustation des différents Thé glacé et recettes de cuisine, le tout dans une ambiance de fête, comme ils savent si bien le faire chez AuFeminin.
MAY TEA utilise de véritables feuilles de thé infusé (ce qui n’est pas le cas pour les autres marques qui utilisent de la poudre du thé) avec des fruits et des plantes pour un maximum de saveurs, sans colorant, ni conservateurs et surtout sans édulcorant. Un plaisir faible en calorie pour se désaltérer en toute confiance.

À consommer glacé, laissez-vous aller au plaisir gustatif d’un thé glacé rafraîchissant intense sans culpabilité. Vivez une expérience sensorielle unique à base de thé, de fruit et de plantes, avec 40% de sucre en moins.

Je suis ravie de cette belle rencontre, une bien jolie marque qui ne quitte plus mon frigo. Bientôt d’autres saveurs viendront s’ajouter au 4 existantes :
– Thé Blanc parfum framboise 
– Thé Vert parfum menthe 
– Thé Noir parfum pêche blanche 
– Thé vert parfum citron
Connaissez vous May Tea ?
Un grand merci à Aufeminin pour leur génialissime ambiance ainsi que la team May Tea.

Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.

https://twitter.com/MitraEtemad

https://instagram.com/paris_by_mitra/

Un commentaire

  1. Salut Mitra

    pour ma part ma boisson au thé préférée c’est la marque Pure Leaf, je l’avais découvert en voyage aux US et c’est vraiment dingue parce que ça a rien à voir avec l’ice tea normal, les gouts sont vraiment très proche du thé froid maison et jai été trop contente de le découvrir en france chez monoprix !!

    pour celles qui aiment vraiment le thé c’est LA boisson !!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s