|FOODISM| Designé par Nasty, le Chocolat de La Maison du Chocolat prend des allures d’Oeuvre d’Art

Le chocolat, ce plaisir instantané auquel on ne résiste pas, un rituel qui commence par un regard envieux et plein de culpabilité. Puis, on respire le doux parfum de cacao comme une rose … Pour terminer, on ose en prendre un pour découvrir ses saveurs : voyager par son arôme et fondre de plaisir …

Je suis une véritable chocolat addict, je ne résiste pas à l’envie de croquer un carré et cela depuis toujours. Selon les saisons, mes goûts varient, allant du chocolat noir à 80% qui ne manque pas de caractère, à la douceur du chocolat au lait.
La Maison du Chocolat est pour moi une référence de qualité, du savoir faire à la française, véritable créateur et passionné à la renommée internationale. La haute-couture du chocolat artisanal, une valeur-sûre qui ne cesse de nous étonner par sa créativité et son audace.
Pour célébrer leur 40eme anniversaire, la maison du chocolat a fait appel à une pointure du Street Art français pour créer des écrins spéciaux à l’effigie de cette date historique.
NASTY né en 1975 est un artiste passionné du Street-Art, son 1er graff dans les rues de Paris date de 1988 ( il avait tout juste 13 ans). Il trouve son inspiration dans l’univers du Hip Hop, ainsi que les street artistes new yorkais.
Son style unique, reconnaissable par ses couleurs acidulées, ne passe pas inaperçu. Paris devient son terrain de jeu pour le plus grand plaisir des parisiens.
Le street Art ne s’explique pas, il se vit viscéralement. Éphémère, il disparaît et Ré-apparaît selon les inspirations de l’artiste. NASTY représente la jeune génération du street art française à l’international. Parmi ses partenaires, on trouve Mercedes, Bnp Parisbas, Cocacola, Nestle et Bic.
Chaque boîte est une véritable œuvre d’art à offrir ou tout simplement pour se faire plaisir. On croque du street Art, on admire du chocolat artisanal. Deux univers si opposés qui par l’audace et la folie de la Maison du Chocolat se marient et se complètent à merveille.
Un grand merci à PRASKA que vous pouvez suivre sur @viedegeek ainsi que La Maison du chocolat.

By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.

TWITTER : @MitraEtemad

INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s