Commencer l’année avec les derniers surligneurs et stylos STAEDTLER

Bien écrire passe par ne plus rédiger son texte en abrégé sur son smartphone. On prend de moins en moins de temps pour écrire au stylo. On écrit mal. Il est loin le temps où nos parents écrivaient au stylo à plume, appliqués.

Pourtant, il existe de beaux stylos : à fines mines, à encre, des feutres, des surligneurs … qui vont accompagner notre année 2018. Cette année, oublions un peu le clavier et repassons au stylo.

Dans mon sac ou sur mon bureau, une petite collection issue de Staedtler , la marque allemande : Les Triplus Textsurfeur, Ball, Fineliner et Micro.

Erreur
Cette vidéo n’existe pas
]

Les stylos reviennent en force. Il suffit de voir certaines écoles ré-instituer les stylos à plume. Cela permet aux enfants d’améliorer leur écriture. Moi, même si je suis adepte de l’écran et de la souris, au bureau, le stylo a conservé une grande place dans ma vie.  C’est la raison pour laquelle, les stylos Staedtler n’ont pas uniquement envahi le cartable de mon fils mais, mon bureau aussi.

J’ai reçu les trois stylos Triplus Micro, Fineliner et Ball et le surligneur jaune fluo Textsurfer.

Fineliner est parfait pour l’écriture mais aussi pour les croquis et les dessins. Sa mine fine permet un tracé assuré et parfait. Ball est un stylo à bille ergonomique pour plus de confort. Disponible en trois couleurs : noir, rouge et bleu. Micro est un porte-mine à pointe en métal chromé qui vous rappellera vos cours de dessin. Il est muni d’une gomme. Quant à Textsurfer, c’est un surligneur plus ergonomique et design que les classiques gros fluos. Ses tracés sont plus fins, plus propres, plus pro. Existe en jaune, rose, orange et vert.

Il existe une gamme immense de stylos, feutres Staedtler pour l’écriture, le coloriage et les loisirs créatifs. D’excellente qualité, ils sont irréprochables, ce qui fait leur succès. Et vous, vous êtes fans des stylos Staedtler ?

https://www.staedtler.fr/fr/


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande
INSTA @sophietagel
TWITTER @trendyslemagtw

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s