|BEAUTE| S’il ne faut s’abonner qu’à une seule box, c’est à celle de Prescription Lab

Les box font elles toujours rêver ? Ma réponse d’il y a quelques années fut « Non ». Alors, j’ai lâché les abonnements. Beauté, food … tout. J’attendais du mieux : de l’étonnement, de la nouveauté, moins d’échantillons, des produits plus ciblés. J’étais devenu trop blazée.

Je ne dis pas que les box Avec abonnement sont nulles, je dis juste qu’à un moment, on s’en lasse. Jusqu’à Prescription Lab.

La Box Beauté Prescription Lab

Accessible et d’un contenu enthousiasmant, la box Prescription Lab va ravir les addict de la beauté. Chaque mois, changez votre routine beauté.

Le Concept

Qu’est ce qui donne de la joie dans une box : recevoir des produits cosmétiques que l’on n’utilise pas tous les jours. Découvrir donc. Tester et donner envie de partager.

Première box Prescription Lab pour moi et reçue au mois de Septembre. À l’heure où je vous écris, j’ai reçu la suivante, celle d’Octobre. Pas encore ouverte pour faire durer le plaisir.

L’abonnement est mensuel. Vous avez trois options pour la cotisation de 19,60€ : paiement mensuel, trimestriel ou annuel. Vous pouvez même l’offrir en cadeau. Noel approche. D’autant plus que  moins de 20€ pour une box, c’est accessible.

Dans la box, des produits en format voyage ou taille normale. Cela peut être Joelle Ciocco, Absolution, Cattier, Ren, Estée Lauder, Issey Miyake, Paul and Jo … Accompagné du magazine Le Prescripteur.

La Box de Septembre 2017

Tout d’abord, j’ai été intriguée par l’accessoire offert Surface, le Mesoroller et la lotion Meso Glow fourni avec. Je l’ai testé et … je vous en parlerai dans un article à part. C’est le must de la box.

Deuxième produit reçu : le gommage enzymatique à la grenade et au yuzu de Prescription Lab. Il devient rose lorsque l’on gomme son visage avec, par mouvement circulaire.

Très sympas, il s’élimine facilement. Excellent pour libérer la peau des cellules mortes. J’adore !

Troisième produit cosmétique : le baume teinté, Sugar rosé, de la marque américaine Fresh avec son indice SPF 15. Les baumes sont vendus chez Sephora et il y a 14 couleurs. Hydratation et lèvres douces garanties.

Le bonus du mois avec le code qui était valable jusqu’au 20 septembre, le mascara de Marc Jacob, créateur que j’apprécie énormément et dont le maquillage me plait depuis un moment. Le créateur de mode s’est lancé à l’assaut de la beauté en 2013. Il propose un maquillage inventif, aux couleurs chatoyantes. L’un de ses produits phare, le mascara. Mignon petit « gadget » qui étoffe les cils et qui s’appelle Velvet noir.


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

@sophietagel
@trendyslemagtw

3 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s