|HOME&DECO| J’ai testé l’Appli CLICHER 

Notre smartphone ne sert pas qu’à prendre des photos qui resteront une éternité dans notre appareil.

On les met sur son insta, on peut les sauvegarder également au cas où notre téléphone portable tombe en rade mais, on peut aussi les imprimer directement sur des tableaux. Et finalement, je les préfère comme ça.

J’ai donc cherché une application qui me facilitera la tache et m’éviterait de foncer chez une grande enseigne scandinave afin de chercher le cadre photo à la bonne dimension, à la bonne couleur etc …

L’Application CLICHER

J’ai donc trouvé l’application CLICHER qui imprime vos photos de façon classique sous différents formats, à voir sur le site. Les photos de votre portable ne sont plus perdus et vous pouvez créer vos propres livres photo à l’ancienne. Un peu de colle, un peu d’imagination, de créativité et vous pourrez montrer votre oeuvre et vos souvenirs à vos amis.

CLICHER c’est aussi la possibilité de décorer votre appartement avec des tableaux tirés des photos de vos vacances, de vos plus beaux déguisements d’Halloween, des anniversaires, bref des plus beaux moments de votre vie.

Les différents cadres photo

L’application propose des tableaux en grands formats carré, rectangle ou panoramique dénommé LE PETIT CARRE, LE MEDIUM, MISTER BIG et LE PANORAMA.

Les photos sont imprimés dans un cadre photo en carton recyclé et c’est ça qui est génial. L’environnement vous dira Merci. Le résultat est plutôt pas mal.

Mes créations photo

J’ai choisi de commander 2 photos LE PETIT CARRE, dimension 25×25 avec le cadre photo en blanc. Sachez qu’il existe une version sans cadre photo mais de dimension plus petite 20 x 20.

Facile à coller, il suffit d’enlever le papier collant et de le fixer derrière le cadre. Super facile à fixer au mur. Un jeu d’enfant !

J’ai imprimé deux photos qui me tiennent à cœur : celle de mon fils Lucas et celle de mon homme quand il était tout petit et avait les cheveux bouclés. J’imagine que vous aussi vous avez des souvenirs que vous souhaitez graver à jamais. Quels sont-ils ? Dites-nous tout !


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

@sophietagel
@trendyslemagtw

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s