Pour Over de Mélitta

Melitta et le café est une  histoire d’amour qui remonte en 1908, l’année de l’invention du café filtre.

Les premières machines à café filtre ont fait timidement leurs apparitions chez les consommateurs adeptes de la caféine d’exception. Depuis, la marque est restée fidèle à son ADN et n’a cessé de progresser dans l’univers multiculturel du café.
Pour cette rentrée 2017, Melitta nous propose une nouvelle façon de consommer du café filtre, sans être obligée d’utiliser une cafetière électrique, cela sans négliger l’arôme ni le parfum.
Appelée POUR OVER et validée par les plus grands baristas et caféologues du monde entier comme la meilleur méthode de préparation d’un café d’exception. Économique et terriblement chaleureux, Pour Over nous plonge dans nos souvenirs d’enfance avec le parfum envoûtant d’un bon café fraîchement moulu, qui libère son arôme délicatement à travers le filtre.
Prendre son temps pour vivre un moment de détente et de bien-être, c’est la philosophie de la marque et on valide à 100%. Pour cela, vous avez besoin d’une bouilloire Pour Over en acier inoxydable, équipée d’une poignée ergonomique et d’un bec verseur en col de cygne pour une bonne répartition de l’eau.
Les Porte-filtres Pour Over en plastique léger qui se pose sur le/les mugs en solo ou en duo, avec une ouverture permettant de surveiller la quantité de café souhaitée.
La cuillère de dosage Pour Over pour une juste dose de mouture dans le filtre, le tout dégusté dans les adorables mugs aux couleurs de la marque. Boire un vrai bon café n’a jamais été aussi facile et rapide.

Un pur moment de cocooning à consommer sans modération. En Vente sur Internet et en GMS.


By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.

TWITTER : @MitraEtemad

INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s