Fit Food Guide, le Programme Minceur

Si vous vous dites que votre prise de poids est dû à votre emploi du temps surchargé qui vous empêche de mieux manger, on ne vous croira plus. Désormais avec CelluBlue, vous allez revoir votre alimentation avec plaisir.

Les filles, l’heure est grave. Le mois du chocolat est largement entamé et on a dû déjà engloutir notre poids en sucrerie. Pourtant on s’était juré de se calmer cette année !

Hot dog, sandwich au poulet sauce mayo, pizza, fast food … autant d’ennemies qui rodent dans la cuisine tous les jours de l’année et qui nous narguent en permanence. Combien de fois s’est-on dit « pourquoi je ne mange pas mieux » : des soupes moulinées avec du gout, des poêlées de légumes peu grasses, une omelette légère, des épinards… Il existe pourtant tellement de plats délicieux qui nous aideraient à nous alléger en quelques mois.

La raison de cet échec permanent des régimes, c’est l’ennui. On fait tous les jours les mêmes plats. Vous en avez pas marre de votre salade verte et de votre blanc de poulet tous les jours depuis 4 semaines ? C’est cet ennui et la frustration qu’un régime engendre qui nous met en échec.

Il faut retrouver l’envie de cuisiner sain, bon et léger. Et bannir les plats à cholestérol en privilégiant le gout et la satiété. D’ailleurs, votre estomac vous dira merci.

 

Le programme de CelluBlue tient dans un beau livre de plus de 100 recettes. Oui, oui. Des desserts, des snacks, des gâteaux, des plats copieux. Tout est dans ce livre afin de nous suivre à tout moment de la journée.

Et il nous réconcilie avec les régimes. Car oui, on peut manger des gâteaux sans faire trembler la balance. Comment ? Simple, les recettes sont dedans.

Ce livre contient 3 programmes en fonction de votre activité, parfaitement expliqué par CelluBlue :

Lazy Woman : activité physique faible
Speedy Woman : activité physique modérée de 30 minutes ou plus chaque jour
Wonder Woman : activité sportive, parfait si vous faites le programme fitness Wonder Body Guide

Je suis plutôt Lazy Woman, hâte de mettre tous ces conseils en application. Et vous?

SHOPPING : Shop CelluBlue. En format numérique (7,50€) ou papier/numérique (12,50€).


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

@sophietagel
@trendyslemagtw

3 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.