Les Dernières Sorties Cinéma : Tout là-Haut

La grosse surprise cinématographie de cette fin d’année 2017 est belle et bien TOUT LÀ-HAUT, un film franco-indien réalisé par Serge Hazanavicius.

Une bouffée d’air frais qui fait un bien fou, un voyage visuel et culturel très enrichissant. Le tout interprété par Vincent Elbaz (je suis folle de lui)  et Kev Adam sans oublier la merveilleuse Bérénice Bejo toujours aussi sensuelle.

La beauté des paysages laisse le spectateur sans voix. Cette sensation de liberté au fur et à mesure du film est particulièrement agréable voir sensationnelle.

Ce film qui a tout pour plaire, un casting de qualité qui se matche parfaitement bien avec le scénario, le duo Vincent Elbaz et Kev Adams fonctionne super bien. Une belle histoire remplie de Good Vibes, une belle moralité basée sur la persévérance, la motivation et surtout la confiance en soi.

SYNOPSIS :

Scott, jeune surdoué du snowboard, n’a qu’un rêve : être le premier. Il veut réaliser ce que personne n’a réussi : aller tout en haut de l’Everest et tenter la descente la plus raide, la plus dangereuse. En arrivant à Chamoniarde, Capitale mondiale de la glisse, son destin va croiser la route de Pierrick, ancien champion devenu guide de montagne. Une rencontre qui pourrait bien le conduire jusqu’au sommet.

Si l’immensité infinie des montages enneigées vous impressionne, si vous avez toujours rêvé de vivre une expérience unique sans jamais oser franchir le pas … alors ce film est et sera la clé d’une nouvelle vie, bien loin de la banalité des fameux métros, boulots, dodo.

J’ai adoré Tout La-Haut, projeté sur l’écran géant du grand Rex en format Grand-Large, sensation forte assurée. On vibre au rythme des virages sur les pentes enneigées, on prend plein les yeux des images sublimes. Kev Adams m’a bluffée par sa maturité dans ce film, il est juste génial et particulièrement attachant.

N’attendez plus, dès sa sortie en salle le 20 décembre, offrez-vous une séance de pur bonheur, vous ne serez pas déçu, ce film est un bijou.

Informations Pratiques :

Genre  :  Comédie

Pays d’Origine :   France / Inde

Réalisation :  Serge Hazanavicius

Acteurs Principaux :  Vincent Elbaz,  Kev Adams, Bérénice Bejo,  Mélanie Bernier

Sortie :  20 Décembre 2017

#ToutLaHaut

Merci à Nicolas


By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.