Le Hot Chocolate Le Comptoir de Mathilde

Noel dope notre moral à toutes. C’est dingue comme cette période de l’année, tout parait plus beau. C’est la magie de Noel.

Une envie irrépressible de faire plaisir, autour de nous, nous saisit. Partager des bons moments, donner de son temps, offrir un lieu accueillant, déguster de bonnes choses entre amis ou en famille. Décembre, c’est aussi le mois de la découverte gustative, des essais culinaires. Et pour ne pas être déçu, soyons tentés par Le Comptoir de Mathilde, l’épicerie fine qui fait du chocolat une oeuvre d’art et produit une explosion de saveurs dans la bouche.

Le Comptoir de Mathilde nous a gâté avec le calendrier de l’Avent et son cône surprise, voici une autre délicieuse création chocolatée qui a fait le bonheur de mon fils : Le Hot Chocolate.

C’est un délicieux chocolat aromatisé au bout d’une cuillère en bois. On attend avant de le croquer. Il faut tremper sa cuillère dans un lait chaud, puis mélanger et laisser le chocolat libérer son gout. On vous autorise à lécher la cuillère à la fin.

Lucas a adoré les morceaux croquants, le gout du vrai chocolat, meilleur de son chocolat instantané en poudre, le plaisir de remuer le chocolat et le voir se répandre dans le lait. Il a savouré chocolat au lait spéculos mais, Le Comptoir de Mathilde nous gâte avec d’autres saveurs.

Dans sa boutique, la marque a étoffé ses arômes : ti punch, piment d’espelette chocolat noir, noix noisette chocolat noir, caramel, framboise chocolat blanc, tarte citron meringuée chocolat blond, chocolat noir … Vendu à l’unité ou en trio.

Excellent cadeau de noël pour les gourmands. Le coffret 3 Hot chocolate 8,90€, l’unité 3,50€.

Mes autres coups de coeur : les truffes dont je vous parlerai bientôt, la confiture de Noel avec des ingrédients à nous rendre dingo : Abricot, ananas, citron, figue, mandarine, orange, poire, pomme, pruneaux, AMANDES, NOIX, raisins secs (esprit de noel quand tu nous tiens !), les pâtes à tartiner d’antant (spécial envie pour le caramel) …

Le reste est à découvrir via http://www.lecomptoirdemathilde.com/fr/


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

@sophietagel
@trendyslemagtw

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s