La Box Détox de Janvier 2018 de Prescription Lab

Après des journées de food-coma, en Décembre, à manger du chocolat, du foie gras, de la dinde farcie et toute autre délice ultra calorique, on va consacrer Janvier à la detox.

Une détox consiste à retrouver un système digestif sain, à purifier son organisme mais aussi sa peau. Il existe des detox express qui durent 3 jours comme le régime citron. Ce que je préfère c’est une cure douce afin de purifier ma peau et lui redonner un air plus frais et des traits reposés

C’est dans cet esprit-là que Prescription Lab a sorti en Janvier 2018 une box 100% detox, composé de 3 produits, dont un des best-sellers de la marque.

DÉCRYPTAGE DE LA BOX

Dans cette box, en plus du Magazine Le Prescripteur, on a pu découvrir 3 best de la beauté : le lait concentré d’Embryolisse, l’elixir de Pen Lan d’Algologie et le masque detoxifiant noir de Prescription Lab.

LE LAIT CRÈME CONCENTRE

C’est l’un des best-sellers de la marque française Embryolisse. Le lait crème concentré est vendu dans un format mini. Son job : hydrater le visage et le corps, prendre soin de notre peau à tous, petits et grands.

Indispensable l’hiver quand la peau tiraille et pèle à cause du froid, ce soin est le chouchou des maquilleurs des stars. On le retrouve dans les backstages des plus grands défilés de mode.

Le lait crème concentré est composé d’ingrédients d’origine naturelle riches en acides gras essentiels et vitamines. Il adoucit la peau et la rend souple, parfaitement hydratée.

⭕ L’ÉLIXIR DE PEN LAN D’ALGOLOGIE

Masser son visage avec une huile adaptée à la nature de sa peau, c’est le nouveau réflexe beauté adopté par la beautysphère.

Avec Algologie, on a un petit concentré de d’ALGO 4® qui va régénérer la peau. Il vient tout droit du littoral de Pen Lan, une presqu’île rocheuse.  L’élixir va illuminer la peau et la raffermir. Excellent réflexe pour assouplir, ré-oxygéner les peaux sèches et tiraillées.

Ingrédients : Alaria Esculenta, Extrait de Fucus, Huile de Coton Bio  et Huile de Noisette et de la Vitamine E naturelle.

 

⭕ LE MASQUE DÉTOXIFIANT DE PRESCRIPTION LAB

Attendu par toutes les fans de Prescription Lab, le masque détoxifiant est l’invité surprise de la box de janvier 2018. Premier test pour moi puisqu’il est sold-out et hautement réclamé par les beautystas.

Comment expliquer son efficacité ? Grace au duo Charbon et Argile qui va purifier votre peau en profondeur. Le masque noir est à poser 10 minutes puis se rince facilement à l’eau. Je le pose, au moment de mon bain, le soir. A faire 1 ou 2 fois par semaine.

Pour s’abonner à la box Prescription Lab et bénéficier de 5€ de réduction, c’est par ici ! Cette box, vous allez l’aimer !


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

@sophietagel
@trendyslemagtw

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s