Les chaussettes Sandro Paris #PetiteFolie

Sandro Paris, la marque française née durant les années 80 et portée à bout de bras par Evelyne Chetrite, est connue pour son dressing parisien urbano-chic. Référence incontournable de la planète mode, c’est une marque créative dont le succès ne décline pas.

Ce que Sandro Paris fait très bien, en complément d’un vestiaire jeune et intemporel, ce sont les accessoires, surtout les chaussettes. On avait tendance à zapper cet item.

Les chaussettes Sandro ne sont pas des basiques mais des accessoires de mode à part entière. Et même si les socks sont parfois cachées sous des bottines, Sandro Paris nous aide à être à la pointe de la mode jusqu’au bout des pieds.

Mes deux modèles chouchous : les chaussettes inscription Love et les chaussettes motif Rose « never dies » coûtent 25€. LOVE est en lurex avec effet métallisé  et ROSE est à bord côtelé et frappé d’une rose sur la cheville.

Ce sont des modèles en maille stretch plus sympathiques que les traditionnelles paires monochromes que l’on trouve un peu partout et dont l’esthétisme me plait beaucoup.


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

@sophietagel
@trendyslemagtw

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s