Alors que Colette a annoncé la fin de son concepstore, on a eu le plaisir de retrouver l’enseigne mettant en avant une belle collaboration avant de fermer ses portes. C’est la collab’ entre le groupe LA FEMME et les chaussettes CARISSA SOCKS. Détonnantes et explosives !
Alors que la foule s’est pressée pour dire au revoir à son magasin emblématique au 213 de la rue Saint-Honoré, Colette nous a éblouies avec une collaboration pointue : LA FEMME X CARISSA SOCKS.
« Enfumée sous les vapeurs psychotropicales et parfums d’abysses venus du cosmos… » Voici la présentation des chaussettes de ville ou sportive, rose et bleu. Carissa Socks est connue pour son travail avec les musiciens. Celles-ci ont un nom inspirant « la fumante », à voir en vidéo.
Disponible initialement exclusivement chez Colette et le site http://carissa-socks.com/, les chaussettes sont présentes à présent dans d’autres enseignes comme heldersupply.com.
100% coton, taille unique. Ces chaussettes avec personnalité coûtent 25€ et vont pulser vos derbies.
Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande @sophietagel @trendyslemagtw
Bonjour
Jolie découverte!
Bonne Nouvelle Année!
http://helenamybeauty.over-blog.com/2017/12/bonne-nouvelle-annee-mes-amis-happy-new-year-my-friends.html
J’aimeJ’aime
Excellente année !
Envoyé de mon iPhone
>
J’aimeJ’aime