Les Produits Elus lors des Victoires de la Beauté 2017/2018

Le 20 janvier, au matin, le ciel parisien était tout gris. La pluie me défiait par  la fenêtre. C’était sans compter sur ma motivation sans limite.

Le petit rayon de soleil de ce week-end hivernal se trouvait quelque part dans Paris où un petit-déjeuner beauté était organisé par les victoires de la Beauté, genre de rendez-vous qu’on ne manque jamais.

Après un bon café bien chaud et des viennoiseries, place à la découverte ! Nous étions deux groupes de beauty addict réunies autour de la même passion, La Beauté de la femme. Car pour la 2ème année consécutive, les victoires de la Beauté ont lancé le casting vidéo de la ou les nouvelles égéries qui présenteront régulièrement les produits élus 2017/2018.

Je partage avec vous mes coups de cœur cosmétiques et accessoires. On commence avec une jolie marque naturelle Marilou Bio, respectueuse de la nature et Made in France, avec un vrai souci d’apporter les meilleurs solutions aux problématiques des différentes peaux, le tout, à tout petit prix.

Je teste, depuis dimanche matin, la crème du jour bio à l’huile d’argan. Rendez-vous dans trois semaines pour le résultat obtenu. D’autres produits de la marque me font de l’œil, une belle éthique avec des vraies valeurs. Marilou Bio est la marque à suivre .

Une deuxième découverte de cette matinée très glamour est OENOBIOL connue pour leurs compléments alimentaires. Voici la première crème qui va ravir toutes celles concernées par les soucis de poches et de cernes. La marque lance pour la première fois une crème qui vient en complément du traitement par voie orale OENOBIOL REGARD.

Le point très important à retenir, contrairement aux compléments alimentaires considérés comme un vrai traitement visible dès 14 jours, la crème est une solution éphémère. Après l’application d’une petit quantité, l’équivalent d’un grain de riz sur une peau déjà hydratée avec la crème du jour, vos cernes et poches disparaissent. Idéal avant un rendez-vous ou tout simplement pour se sentir belle, même si, la veille, la nuit était très courte.

Je commence le traitement dès ce matin, la réponse dans 14 jours. J’attire votre attention : si à votre tour, vous avez envie de tester la crème Poches & Cernes by Remescar, bien suivre les indications sur la boîte pour un résultat optimal.

Pensez à bien hydrater votre peau avant l’application. Et surtout pas d’huile, les deux matières ne sont pas compatibles.

A l’occasion de la fête des mères, Carrefour lancera, en exclusivité, des adorables petites brosses nettoyantes pour le visage, on en reparlera plus longuement très bientôt. Et pour terminer, la fameuse Party Cryoslim – Beautytherme, effet triple minceur.

Ses promesses : Il booste la combustion des graisses en refroidissant la température du corps grâce aux vertus de la fibre de jade. Il élimine la cellulite grâce à son tricotage 3D et favorise le raffermissement et l’hydratation de la peau, visible dès 7 jours.

Nous sommes bien d’accord qu’il faut également faire un effort niveau alimentation et faites quelques exercices physiques pour un meilleur résultat.

J’attend le mois de février pour commencer le test et vous faire un retour détaillé.

Ainsi se termine cette belle matinée, j’ai hâte de découvrir la nouvelle égérie des victoires de la Beauté. Pour le savoir abonnez-vous à leur Page Facebook.

Merci à Lola pour l’invitation !


By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s