THIS WORKS : Le Secret de Beauté des Belles Dormeuses

Existe t-il une solution contre l’insomnie ? Peut-être puisque je connais des filles qui arrivent à dormir quand elles le souhaitent et bien. Pourquoi pas Moi ? Pourquoi pas Vous ? Essayons le secret de cette marque british : THIS WORKS.

L’Insomnie et Moi

Le manque de sommeil et moi, c’est une histoire qui dure depuis des années. Je lutte contre l’insomnie depuis mes 20 ans. Je me rappelle encore des soirs où je réussissais enfin à m’endormir vers 3 heures du matin. Je vous laisse deviner ma tête sur les bancs de la fac, tôt le matin.

Depuis, il y eut des moments Up et des moments Down. Par période, l’insomnie revient, omniprésente et pesante. L’homéopathie est un échec et d’autres produits aussi. Les médicaments me donnent mal à la tête, le lendemain et me laissent un arrière goût de paradis artificiel où la chute est rude.

Le Kit Sommeil This Works

Je me suis donc tournée vers la zénitude, le naturel, la lavande du kit Sommeil de THIS WORKS. Vais-je reconquérir le sommeil ? Vais-je enfin dormir comme un bébé ?

Ma première question : Pourquoi je ne dors pas alors que je tombe de fatigue ?

Sans doute à cause du combo « soucis qui tournent en boucle dans ma tête + ordinateur ou ipad + café la journée (Véritable cercle vicieux le café car qui dit fatigue dit café, qui dit café dit agitation, qui dit agitation dit trouble du sommeil… etc) »

L’évidence : C’est de commencer par arrêter le café passé 14 h, lâcher l’ordinateur 30 minutes avant de me coucher (lire ?) et vider ma tête de tout problème (difficile).

This Works est un duo complémentaire qui lutte contre le sommeil perturbé. Il est composé d’une brume pour oreiller, apaisant à base d’huiles essentielles d’origine naturelle de lavande, de vétiver et de camomille sauvage,  et d’un roll-on à poser sur les poignets, anti-stress, l’eucalyptus, l’oliban et la lavande vous relaxent.

Première Semaine : MON BILAN : Le plus dur est d’arrêter mon produit acheté en pharmacie, un médicament allopathique. Il m’a fallu 2 à 3 semaines pour m’en passer. Pour commencer ma première semaine, je me suis créée une ambiance : un bain chaud propice à l’endormissement et le kit This Works puis on éteint complètement la lumière.

Pour l’instant, je trouve que cela fonctionne bien. Je retrouve peu à peu un état d’esprit plus zen.

https://www.thisworks.com/

Gardons le sourire et entamons la deuxième semaine !


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

@sophietagel
@trendyslemagtw

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.