Un hiver au chaud avec les thés Pukka

Selon  StarOfService, la bonne résolution 2018 des français est de donner la priorité à son bien-être personnel. On peut trouver cela égoïste mais, la signification peut être tout autre : d’abord être bien dans sa peau avant d’être capable d’aider les autres.

La santé psychologique passe par la reprise du sport (même la marche, le yoga, le vélo, la piscine …), des objectifs alimentaires comme un petit régime ou devenir vegan, ou arrêter sa consommation d’alcool, ou arrêter la cigarette/cigarette électronique. Des projets qui nous boostent.

A côté de ça, il existe une valeur sure pour se redonner du baume au cœur  : se faire plaisir en sirotant une bonne tasse de thé, chaude, aux saveurs délicates et délicieuses.

Il faut dire que l’hiver, propice aux boissons chaudes, nous invitent à nous arrêter sur les saveurs des thés. Le thé a une bonne réputation depuis des millénaires. On raconte que le premier thé date d’il y a 5 000 ans. C’est dire !

S’il y a un thé dont la saveur émeut c’est PUKKA. PUKKA c’est une marque de thés et infusions Ayurvédiques. On l’aime pour son packaging, certes. Mais on l’adore pour d’autres raisons : les saveurs.

Le thé PUKKA est un thé anglais (ils sont doués pour ça). On le doit à Sebastian Pole et Tim Westwell. Depuis 2002, ce thé naturel et bio enchante par ses combinaisons fruitées, gourmandes, douces ou fortes.

Vous aimez le thé vert, le citron et un soupçon de curcuma ? Goûtez Golden Turmeric ou or curcuma. Le sucré vous attire plus ? C’est Secret de Cassis qu’il vous faut. Et bien d’autres arômes pourraient vous plaire. Il suffit de voir l’ensemble des thés et infusions Pukka : 5 familles de thés composent la collection. Il s’agit de Super fruité, Aventure gustative, Révolution verte, Bien être et Spécialité.

Mon Préféré ?  LOVE (rose, camomille, lavande) Et vous, quel thé vous tenterait ?


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

@sophietagel
@trendyslemagtw

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.