Robin Campillo le réalisateur de 120 Battements par minute est le grand gagnant du Festival Cinéma Télérama, après le triomphe de l’équipe du film à la soirée des César, c’est au tour des passionnées du cinéma d’élire 120 battements par minute, comme le prix des festivaliers.

Ce qui m’a le plus étonnée chez Robin Campillo est sa modestie et sa simplicité, son enthousiasme quand il parle de lui, de sa passion pour le cinéma. Cet homme a le Cinéma dans le sang, il pourra passer des heures à parler de sa passion. Véritable mine d’or d’information et d’anecdotes, il est aussi inspirant que terriblement doué dans son domaine.

Il nous a dévoilé quelques secrets du tournage, son souhait était de toujours laisser les comédiens improviser et s’approprier l’espace. Nous avons terminé la soirée avec la projection d’un des films fétiches du réalisateur Providence d’Alain Renais, secrètement gardé jusqu’à la dernière minute.
https://www.facebook.com/mabanque.bnpparibas/
By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe. TWITTER : @MitraEtemad INSTAGRAM : @paris_by_mitra