Les foulards méditerranéens Le Isole

Le foulard est l’accessoire parfait pour personnaliser son look. L’Eté, on le noue dans ses cheveux, on l’attache à son sac, on le porte négligemment autour du cou. Il jouit de son intemporalité et son succès le prouve.

Il existe une marque qui conçoit ses foulards à Paris, c’est LES BELLES HEURES.  Le Isole est une collection de jolis foulards iconiques pour tous les styles vestimentaires. On les découvre en 12 teintes unis élaborées à partir d’études couleurs confectionnées à l’aquarelle. Vous les trouvez en 3 tailles : 40 cm, 60 cm et 90 cm.

LA FABRICATION est européenne : le tissage s’effectue en Italie, dans la région de Trévise. La maison de foulards imprime les foulards entre l’Italie et la France et termine par la roulotte dans la région de Lyon chez des petits artisans du luxe.

COMMENT LE PORTER ? Autour du cou, nouée au sac, dans les cheveux, en ceinture, en bracelet, à la cheville. Les foulards sont épurés afin de les déringardiser. Vous pouvez le porter en toute décontraction et l’ajouter, avec fierté, dans votre vestiaire. Si vous avez d’autres idées de « looks foulard », partagez-les avec nous. 

OU TROUVER LES BELLES HEURES ? La maison d’accessoires s’est installée à Paris. Sa boutique en ligne est ouverte. Vous pourrez y acquérir votre foulard méditerranéen Isole au prix de  80€.

Vous aimez ? Nous aussi !

https://les-belles-heures.com/


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

@sophietagel
@trendyslemagtw

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.