Pratiquer votre Yoga avec Kitiwaké

Kitiwaké va vous donner envie de pratiquer du yoga.

Retrouver la paix intérieure est  la grande difficulté de notre siècle. Le stress quotidien qui nous envahit est un mal qui nous ronge, peu à peu. Ce qui nous aide à nous soulager ? Parfois, l’odeur de l’air marin, la douceur des rayons du soleil sur notre visage, une promenade dans un lieu pittoresque, une vaste étendue sauvage à couper le souffle…

Mais lorsque l’on n’a pas tout ça, il y a d’autres remèdes plus concrets qui ont fait leur preuve depuis de très nombreuses années, comme le YOGA.

Le yoga tire son origine de l’Inde, il y a plus de 5 000 ans. Cette pratique est arrivée en Europe tardivement pour atteindre toutes les couches sociales. Peut être parce que le yoga ne nécessite pas beaucoup d’équipement et peut se pratiquer chez soi. De nombreuses applications existent.

Destinée à  aider à retrouver notre bien-être, cette pratique procure une paix intérieure, l’esprit se sent libérée de toute oppression. Vous pouvez pratiquer le yoga en salle ou à domicile.  Pour cela, il faut avant tout adopter une tenue confortable et facile à enfiler qui permettra l’expression aisée des mouvements.

Nous vous conseillons donc la gamme KITIWAKE.

Spécialisée dans le YOGA, la marque KITIWAKE est française et destinée aux femmes. D’allure moderne, la marque ne perd pas en féminité avec des détails plutôt sexy qui changeront des pièces trop conventionnelles et ringardes.

On doit KITIWAKE à deux trentenaires ferventes pratiquantes de Yoga, Cannelle et Juliette, qui voulaient des matières naturelles et qui avaient dans l’idée que les femmes pouvaient faire du yoga tout en étant belles. Confort et beauté pouvaient être possible.

Avec une fabrication éthique et responsable, les pièces sont de matières naturelles, avec du coton et du micro-modal (fibre extraite de bois de hêtre) « effet peau de pêche » (certifié Lenzing Modal® et Oeko Tex). Des tissus français fabriqués en France,  on trouve des leggings, tops, sweats, shorts et joggings.

Vêtements de Yoga KITIWAKE 20€-98€


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

@sophietagel
@trendyslemagtw

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.