Participez et Remportez votre Poudre Bronzante DEBORAH

Nous connaissons tous les dégâts irréversibles des rayons ultraviolets sur la peau. Pourtant, avoir un teint hâlé on en rêve, surtout après une longue période hivernale.

Au regard des premiers rayons de soleil, l’envie d’une couleur dorée ne nous quitte pas une seconde mais, entre le boulot et les caprices de la météo, cela s’annonce plutôt compliqué.

J’ai la solution miracle pour vous : une poudre bronzante qui sent bon le sable chaud, un avant goût des vacances dans votre salle de bain.

La célèbre marque italienne de cosmétique DÉBORAH nous propose ou plutôt nous invite à une balade sur les plages paradisiaques à travers sa gamme de poudres bronzantes pour le visage. Des couleurs chaudes qui apporteront lumières et brillance avec un effet très naturel sans surcharge.

Un packaging en forme de galet absolument sublime, l’effet vague et la senteur paradisiaque de la poudre est une invitation aux voyages. Cette forme permet une prise en main très facile, le pinceau récupère la quantité de poudre souhaitée en un tour de main.

Un effet bronzé sur le visage très naturel, sans les méchantes attaques des rayons uv qui provoquent une vieillissement prématuré de la peau. Selon l’intensité souhaitée, vous avez la possibilité de prendre une plus grosse quantité de poudre et de créer un effet contouring, mais attention à l’effet surcharge.

J’ai reçu la teinte numéro 2 Maxi Terra Lumi-Nature. J’ai la peau très blanche, pour obtenir un effet bronzé naturel sans la fameuse démarcation, très peu de produit m’a suffi. Le gros pinceau Déborah est idéal pour prélever et appliquer les poudres compactes et libres. Grâce à sa forme arrondie et bombée, il permet de suivre les contours du visage très rapidement et sans gaspillage.

Une exclusivité Monoprix vendue au prix de 13€50. Etant donné la forte pigmentation de la poudre maxi terra, très peu de produit suffi. Le but est d’obtenir un effet naturel et joli. Elle sera votre meilleure amie durant tout l’été et même à la rentrée pour conserver l’effet bonne mine des vacances.

LE JEU

Pour vous faire découvrir la Maxi Terra Déborah, rien de mieux qu’un concours. Deux d’entre vous emporteront chacune une poudre bronzante. Pour ce faire, rien de plus simple, le jeu se déroule sur mes réseaux sociaux Instagram et Twitter.

  • Me suivre sur Twitter, Follow/RT ce post et me laisser le lien du partage en commentaire sur le blog.
  • Me suivre sur Instagram, ainsi que le compte Instagram Déborah Milano et inviter 3 copines.
  • 5 points supplémentaires si vous partagez ce concours dans vos stories en me mentionnant.
  • Avoir 18 ans

(Uniquement pour la France)

Le concours commence le 21 mai 2018 et se termine le 30 mai 2018. Annonce des gagnantes le 31 mai

Bonne chance à toutes !

Edit du 5 juin 2018 : la gagnante est ….

Bravo !


By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad 
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

15 commentaires

  1. Bonjour je participe avec plaisir et merci pour ce jolie concours je croise les doigts abonnée Twitter pseudo Ruhier02 lien de partagehttps://twitter.com/trendyslemagTw/status/998448271432577024?s=19

    J’aime

  2. Bonjour Mitra,
    J’adore les poudres de soleil alors je tente ma chance avec plaisir car je ne connais pas cette marque.
    J’ai participé sur Tw (@serres2) et sur Insta (@tuxedoworld).
    Mon partage sur Tw autre que celui de ton tweet :

    + je suis abonnée à la NL du blog (serrescarole@*****)
    Merci Mitra et belle soirée 🙂

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.