Perte de Poids ? Pensez ADIPS

Manque d’énergie le matin, on a tendance à délaisser pour le reste de la journée nos bonnes résolutions minceur du début d’année. La faute à un emploi du temps qui ne laisse pas beaucoup de marge à des repas healthy et une habitude sportive régulière. Quand c’est difficile de perdre du poids, malgré un bon apport de légumes dans son alimentation, on a parfois besoin de faire appel à une aide : les compléments alimentaires, comme ADIPS, spécialiste de la Perte de Poids.

Maigrir n’est pas une mince affaire. Etre affamée à longueur de journée, rêver de nourriture la nuit, on est toute passée par là. Si être mince n’est pas naturelle, pour une perte de poids, il faut modifier peu à peu son hygiène alimentaire et passer aux légumes, aux fruits, réduire la junk food, les féculents (qui doivent rester occasionnels), les sucres. En effet, il n’y a pas de miracle.

ADIPS est le coup de pouce, fabriqué par l’équipe Regenerescence, qui s’appuie sur la Permaculture. La permaculture est une meilleure considération de la Nature, on vit en harmonie avec elle. Donc, on ne contrarie pas Mère Nature, on l’écoute.

C’est donc une approche de la culture des plantes totalement différente. La boutique Regenerescence respecte la terre, les espèces vivantes et veille à un partage équitable.

ADIPS est la petite nouveauté de la boutique. Made in France, c’est une aide sur 20 jours afin de lutter contre la prise de poids due à l’âge. Sa composition, sous forme de gélules, permet de réguler taux de cortisol et d’insuline du corps. Oui, on peut vieillir et ne pas grossir.

Les gélules contenues dans le pot ADIPS sont à base de plantes. La composition a été étudiée pour être une alliée de choix pour maigrir : curcuma, cannelle, pissenlit, sureau.

Très facile, chaque matin, homme ou femme, prenez, avec un verre d’eau, 3 gélules. Mangez sainement mais, faites-vous plaisir de temps en temps. C’est le secret d’une perte de poids sur le long terme. ADIPS gélules est déconseillé en prise prolongée. Je vous conseille alors 20 jours de prise, 20 jours d’arrêt.

ADIPS Aide à la Perte de Poids – 29,90€


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

@sophietagel
@trendyslemagtw

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.