La troupe du Tabarnak Cirque Alfonso, à Bobino

La mythique salle de spectacle Bobino a tremblé de plaisir à la première du Cirque Alfonso, un show époustouflant de folies. Des performances à vous faire perdre la tête, une ambiance mythique rock déroutante et addictive ! Bienvenus dans l’univers extraordinaire du Tabarnak Cirque Alfonso à l’accent québécois.

Le théâtre Bobino accueille toute la troupe du Tabarnak Cirque Alfonso jusqu’au 9 juin 2018, des acrobates, danseurs, chanteurs et chanteuses qui revisitent le Cirque ou plutôt le dépoussière pour nous offrir un spectacle moderne rempli d’émotions.

 On tremble de peur sous les acrobaties absolument hallucinantes, on admire la perfection et la justesse à laquelle les tableaux s’enchaînent. Il y règne une ambiance surnaturelle à laquelle on s’habitue très vite.

La musique apporte une dimension très aérienne au show, le spectateur plonge complètement dans cet univers et se laisse emporter jusqu’à la fin. Le temps s’arrête et laisse la place à la folie …

Imaginez-vous un instant dans la grandeur d’une église, frôlant la force et la puissance des artistes venus d’un autre monde et pourtant tellement humains et attachants.

A votre arrivée dans la salle, vous êtes accueillie par les artistes déjà installés sur scène en train de tricoter. Cette proximité avec le public est un geste remplis d’amour et de générosité. N’oublions pas que certaines acrobaties exigent une concentration maximale, au risque de se blesser voir pire… Malgré cela, toute la troupe est présente sur la scène de Bobino, à la grande surprise des spectateurs français non habitués à ce genre d’entrées très théâtrales et au combien agréables.

1h30 de performance sans fausse note, on frôle l’excellence en live et sans protection. Notre attention est complètement happée voir hypnotisée par la qualité du spectacle. Ils sont sincères et beaux dans leur monde magique où seul l’amour du Cirque compte.

Ils offrent sans compter des frissons, de la joie, du bonheur à leurs public. Le temps d’une soirée, la vie prend une dimension où l’émerveillement est le maitre mot.

Un spectacle totalement crazy qui fait un bien fou au moral, peu importe votre âge. Foncez en familles, entre amies ou en amoureux et offrez-vous un aller-retour au Québec sans quitter Paris.

Informations Pratiques :

Cirque Alfonso Tabarnak
Bobino
20 Rue de la Gaité 75014 Paris
Du 16 mai au 9 juin 2018

Tarifs 19€ au 49€

Âge recommandé à partir de 4ans
Durée 1h30

https://www.cirquealfonse.com/spectacles/tabarnak/


By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad 
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.