LA FONTAINE, Le Glacier à Visiter cet été

La France est l’un des lieux emblématiques d’Europe que tout touriste se plait à visiter. Et s’il y a bien un endroit enchanteur où se rendre c’est bien la Provence. Ce n’est pas cliché de dire que les paysages sont à couper le souffle. C’est beau ! Cette région mérite bien une halte. Et si vous cherchez un coin où déguster une bonne glace, pas comme les autres, foncez chez LA FONTAINE, le glacier situé à Saint Remy de Provence.

Comment ne pas craquer pour ce lieu, au quartier si pittoresque et charmant ! La Provence, c’est la lavande, le thym, le romarin, des odeurs que l’on adore ramener avec nous, de retour de vacances. La Provence, c’est aussi des saveurs parfumées que l’on retrouve dans les glaces du restaurant LA FONTAINE.

L’originalité réside dans les saveurs proposées par le glacier : vous aimerez découvrir le  parfum de la lavande, de la violette, du nougat, mandarine amère … des sensations sur le palais étonnantes, une explosion de goût ! Si vous appréciez la bonne cuisine provençale, vous allez adorer ce moment de plaisir.

Les glaces sont artisanales, conçues avec soin par un Maitre artisan glacier du Luberon. On compte 40 parfums. Énorme ! Dirigez-vous sur les parfums provençaux, ils sont savoureux, laissez-vous tenter, fermez les yeux et devinez quelle est la composition de la glace. Vous serez surpris et y reviendrez !

Ce glacier mérite un petit passage. Certainement l’un des meilleurs glaciers de la région !

Adresse : LA FONTAINE 19 bd mirabeau à St Remy De Provence

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.