Focus sur les bracelets Les Interchangeables

L’accessoire mode tendance de l’hiver est sans aucun doute le bracelet. On accessoirise son look, on choisit avec soin les matières pour au final créer un objet unique qui nous ressemble et s’accorde parfaitement à notre personnalité.

Pour avoir du style, il suffit parfois de peu de choses, notre humeur change selon le temps, nos envies et nos besoins également. Désormais, la mode s’adapte à nous et offre mille et une possibilité de jouer avec style et élégance avec toujours une petite touche de folie.

La jolie marque d’accessoires de mode Les Interchangeables connus pour leurs bretelles de soutien-gorge amovibles à très vite identifier les besoins de la femme moderne en matière de style et son souhait de se démarquer avec des produits adaptés à ses exigences.

Ainsi en 2009, la marque signe un partenariat historique avec Swarovski et donna naissances aux célèbres bracelets élastiques. On ne résiste pas à l’envie de les porter, ajustable aux différentes tailles du poignet, discrets et glamour à la fois. Elles sont devenues avec l’écran temps, l’élément indispensable pour un look branché.


Leurs qualités sont à la hauteur de leurs beautés, car elles ne bougent pas et surtout ne s’élargissent pas. Les cristaux Swarovski sont restés intacts et ne tombent pas. De la magie ou simple coquetterie à vous de créer le votre !

Une idée de cadeau pour les fêtes de fin d’années, le plus difficile est de choisir parmi une très larges gamme de bijoux.


By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad 
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.