Rendez-vous Privé avec EVOLUDERM

Le démaquillage est sans aucun doute l’étape la plus importante pour conserver une belle peau en bonne santé. Nettoyer correctement sa  peau afin de la libérer de la pollution et du maquillage est un geste à ne jamais négliger sous aucun prétexte mais,  faut-il encore avoir les bons produits qui n’irrite pas la peau, la nettoie correctement et qui répond aux attentes des femmes.
Dernièrement, j’ai eu l’opportunité de découvrir et d’échanger avec la créatrice de la marque française EVOLUDERM dans le cadre d’un petit déjeuner organisé par la merveilleuse Virginie Bapaume la créatrice de La  Beauté Plurielle,  experte beauté et spécialiste de la communication digitale.
Un rendez-vous privé pour découvrir la marque de manière beaucoup plus intime et sans langue de bois. Pour la petite histoire, EVOLUDERM a été créée en 2004 par Nathalie qui est une femme absolument extraordinaire, simple, à l’écoute de ses clients, avec une farouche volonté de toujours proposer des produits de qualité, à des prix extrêmement abordables et en constante évolution, comme son l’indique si bien. Elle est épaulée par Gabriel son mari un grand spécialiste des cosmétiques.
Une belle histoire d’amour qui reflète parfaitement bien l’état d’esprit de la marque basée essentiellement sur le bien-être et le confort de la peau.  Malgré le succès à l’international, la marque a su conserver ses valeurs simples de manière à toujours offrir des cosmétiques de qualité Made in France à des prix super abordables.
Evoluderm ne s’arrête pas là. En effet, la marque s’engage à fabriquer la totalité de leurs produits en France. Les producteurs locaux sont ainsi mis à contribution, un gage de qualité hautement symbolique et tellement sécurisant pour nous les consommatrices.
Le respect de l’environnement est le souci principal de la marque,  les packaging sont 100% recyclables d’origine CE ce qui permet d’atteindre une faible empreinte carbone.  Evoluderm est partenaire de l’association Princesse Margot et contribue et aide les familles à être au plus proche de leurs enfants malades.
Je partage en photo les produits reçus en test et je vous donne rdv dans un deuxième article début novembre pour un compte rendu détaillé. D’ici là, je vous invite à découvrir l’univers de la marque, ainsi que le blog de Virginie (Twitter @VirginieBapaume)

By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad 
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Un commentaire

  1. C’est un produit que j’aimerais connaître et testé , car le démaquillage des yeux est important pour moi mais je ne trouve pas souvent un lait qui me correspond. Je pense qu’une huile peut être un bon compromis

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.