Le fluide hydratant ÉCLAT DE ROSE Centifolia

D’ici quelques jours, CENTIFOLIA sortira sa nouvelle gamme ECLAT DE ROSE de trois soins à la rose c.a.d une gelée démaquillante, un fluide hydratant et une crème riche.

Dans 2 ans, la marque de cosmétique française cultivera elle-même la rose CENTIFOLIA dans leur domaine c’est dire l’importance de cette fleur dans l’élaboration de la Gamme Eclat de Rose.

Aussi, j’ai eu la chance de faire partie des privilégiées qui ont pu tester le fluide hydratant Eclat de Rose. Présentée en avant première au salon international Natexpo 2018, les 23 et 24 septembre 2018 à Lyon, peut-être que vous avez eu l’occasion de la découvrir vous aussi.

Au cœur de sa formule, se trouve celle que l’on nomme la « Rose aux Cent feuilles ». La rose Centifolia permet de retrouver la peau éclatante que l’on perd année après année, la faute au temps qui passe (la peau est plus terne, la micro-circulation ralentit …) et à des soins pas forcément adaptés.

Concrètement, la texture du FLUIDE LÉGER HYDRATATION INTENSE BIO est ultra légère comme un lait, le parfum de la rose est très agréable. Cela donne une sensation de peau plus fraîche. D’ailleurs, sa composition permet une hydratation optimale :

  • La Rose centifolia et son extrait de Rose Centifolia
  • L’Acide hyaluronique dont la capacité a retenir l’eau n’est plus à prouver
  • La vitamine C d’origine végétale

Cherchant une texture plus légère mais hydratante, j’ai ajouté ce fluide bio à ma routine beauté. C’est vrai que mon teint me paraissait plus terne et j’avais besoin d’un soin qui illuminerait davantage mon visage. J’adore la senteur de la rose. J’ai l’impression de me sentir mieux.

La Bonne Nouvelle : La gamme Eclat de Rose est Made in France. Il faut savoir également que 99% du total sont d’origine naturelle, 95,9% des ingrédients végétaux sont certifiés Bio 24,1% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique. Un très bon point !


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.