Mode Hiver 2019 : Le Bonnet Vegan Cabaia

Avec les années, le bonnet est devenu l’accessoire de mode à avoir absolument dans son armoire. Pour un look branché ou faussement sage, on n’hésite pas à le porter d’abord pour se protéger du froid mais aussi pour être dans les tendances fashion du moment.

Aujourd’hui, parmi les marques spécialisées du marché, une a su se faire une belle place dans le cœur des fashion addict, grâce au système de pompons aimantés. Selon vos envies et votre humeur vous avez un choix à l’infini de pompons.

Pour la petite histoire, CABAIA a vu le jour en 2015. Bastien, le créateur de la marque, a accidentellement perdu son bonnet fétiche tricoté par sa grand mère dans le métro. Ne trouvant rien de similaire dans les magasins, il décida de lancer sa propre marque de bonnets à pompons interchangeables et depuis, l’histoire d’amour s’épanouit de jour en jour, avec comme valeur le fun, la couleur, l’ingéniosité, l’honnêteté et l’amour.

Tous les bonnets sont Vegan, pas de fourrures ni de cuir, CABAIA aime beaucoup trop les animaux et les respectent. Très engagé dans le domaine du bien-être animalier, CABAIA a récemment fait une collab avec la SPA. Pour un coffret de chaussettes vendu 10€ était reversé à la SPA. Je vous invite à découvrir mon article ici.

Je vous laisse découvrir un look mi-saison très urbain, avec le bonnet CABAIA qui apporte modernité et style. La pièce principale à avoir absolument dans son vestiaire.


By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.

TWITTER : @MitraEtemad 
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.