L’Univers Pop de la Chanteuse Jain s’installe à Paris

Mis en scène par le studio This Is, le pop up store dédié  à l’artiste Jain s’est ouvert à Paris et jusqu’à la fin du mois de Mars 2019.

Quoi de neuf à Paris qui en vaut le détour ? Un univers pop électro derrière une vitrine, c’est la proposition enthousiasmante de la galerie l’imprimerie dans le marais, en l’honneur de l’artiste Jain. Prenez le temps de vous y arrêter, ce moment en vaut la peine.

Qui est Jain ?

De son vrai nom, Jeanne Louise Galice, cette chanteuse française est une artiste à l’influence pop electro. Elle est toulousaine. Son premier album, en 2015, fut un succès et depuis, l’amour que lui porte le public n’a jamais cessé.

Elle remplira les zéniths de France en 2020 et un accorhotel arena dans la même année. On peut dire qu’elle est la révélation française de ces dernières années. On a hâte pour l’avenir.

Le Pop-Up Store

Vous n’avez plus beaucoup de temps pour foncer voir le Pop Up Store THIS IS X JAIN qui met en avant son album Souldier. Les photos parlent d’elles-même mais de nombreux produits ont été conçu autour de son univers et spécialement pour l’occasion. On y trouve des mugs, des assiettes, des t-shirts… et pleins de goodies.

L’AdresseL’IMPRIMERIE 16 rue Saint-Merri 75004 Paris

E-shop : thisisx.fr


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande
INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.