Les 3 soins du corps « Nectar Doré » : Le Combo de votre Eté

Une fois de plus, votre peau se rebelle contre les soins dopés en produits chimiques ? C’est qu’il est temps de passer à autre chose. Une huile de douche qui se change en lait + un gommage onctueux + une huile sèche très hydratante, les trois soins du corps Nectar Doré.

L’Eté approche et il est peut-être temps de passer au Bio avec une marque cosmétique qui a fait ses preuves : Centifolia. La marque est fière de présenter son combo de l’été. Elle a su imaginer le parfait trio pour aborder l’été comme il se doit.
Ils pourraient faire partie d’une routine estivale : une huile de douche ultra hydratante qui se transforme en lait, un gommage pour faire peau neuve après s’être cachée pendant des mois sous des piles de vêtements et une huile sèche multi-usage.

L’huile de douche 

Avez-vous déjà changé de gel douche et opté pour une hydratation optimale ? Si vous êtes à la recherche d’originalité, d’une certaine exigence en matière de soins beauté, ce produit bio est pour vous.
L’huile de douche avec son ingrédient star, l’huile de Camélia bio, a une odeur divine. Elle permet une hydratation optimale en un rien de temps.

L’Huile sèche

D’une légèreté incroyable, cette huile est utilisable pour les cheveux, le visage et le corps. Cette huile protège la peau et laisse cette dernière hydratée avec un soupçon de matière sur la peau, très agréable. Juste ce qu’il faut.
Au final, on obtient une peau souple, lisse et radieuse et des cheveux plus protégés et mieux lissés. Son parfum est lui aussi renversant.

Le gommage

Très astucieux, le gommage Nectar Doré avec sa texture huileuse se transforme en lait, après le massage, au contact de l’eau. Facile à éliminer par la suite. On ne peut que constater les résultats immédiatement visibles.
Centifolia, avec sa gamme Nectar Doré, est une marque qui m’a plu pour sa prise de conscience puisque les produits sont non testés sur les animaux, conçus et fabriqués en France. C’est une marque que j’ai déjà testé à plusieurs reprises, que j’apprécie énormément et je voulais partager ces trois soins chouchous avant que vous ne démarreriez vos séjours estivaux.

Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.