Printemps : les rouges à lèvres tendance du moment

Il se vend dans le monde 27 tubes de rouge à lèvres par seconde, c’est dire notre engouement, mieux notre amour, pour ce secret purement féminin : le rouge à lèvres. Ce Printemps, il va s’en vendre des millions, plusieurs modèles vont sortir sur le marché. Nous avons fait le tri et vous proposons les rouges à lèvres tendance du moment.

Les marques de cosmétiques lisent dans nos pensées et savent comment nous sublimer chaque jour. Un petit geste qui prend 5 secondes : mettre du rouge à lèvres. Rouge, rose et depuis peu, bleu ou vert, c’est un phénomène toute génération confondue. Le rouge à lèvres est un fabuleux outil qui donne une lumière singulière à notre visage. Le porter est souvent une révélation que ce soit un bâton de rouge ou un gloss. D’ailleurs, nous vous avons trouvé un bon plan afin d’acheter beaucoup moins cher du Gloss chez Parfumdo. Nous vous avons aussi préparé une petite liste des meilleurs rouge à shopper ce Printemps. Prêtes ? A vos crayons !

Alors qu’on a suivi le lancement en grande pompe du Blog de Kourtney Kardashian, Poosh, on en a profité pour lire l’un des articles qui détaillent les astuces de Beyonce Knowless pour des lèvres plus charnues. Son maquilleur attitré a livré quelques astuces maquillage que le commun des mortels que nous sommes ne connaissent pas. On se rend à l’évidence : les lèvres sont le détail qui signe la féminité. C’est un atout indéniable et si l’on souhaite maquiller seulement un espace sur son visage, ce sont les lèvres.

La prochaine saison, plus ensoleillée, nous a donné envie de nous créer un style à part entière en choisissant notre lipstick, celui qui nous accompagnera tout le Printemps. Nous avons sélectionné 4 rouges à lèvres, nos meilleurs alliés de l’allure et tout en embellissant visiblement notre visage.

  • DIOR ADDICT ULTRA GLOSS de Dior, Sequins

C’est un révélateur de lumière. Grace à son pigment réflecteur, il illumine le visage et le rajeunit. Il est facile à appliquer de quoi faciliter les retouches à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.

Sa tenue est plus fragile que le rouge à lèvres, certes mais sa couleur scintillantes d’une grande intensité, rattrape les choses. On aime cette couleur pour son côté girly si féminin.

ASTUCE : A shopper moins cher chez Parfumdo.com

  • ROUGE COCO DE CHANEL, Chicness et Moment

Selon moi, il booste notre éclat naturel. Les beiges sont les plus faciles à porter puisque leur couleur ont un côté plus naturel, plus proche de la teinte de nos lèvres. Il donne un aspect belle mine.

La texture de Rouge Coco est plus confortable. C’est dû à son beurre fondant qui hydrate au maximum. Le beige reste la valeur sure « chic ».

  • ROUGE G DE GUERLAIN, les teintes mates

ALERTE! Adorées pour leur écrin, plébiscitée pour sa tenue le rouge à lèvres Rouge G de Guerlain a fait parler de lui. En Bien. Disponible version teinte mate et teinte satinée, on pourrait dire « A chacune son rouge ».

Dans le détail, notre préféré reste le mat surtout la teinte pourpre ou violine 75, envoûtante.  Guerlain a été à notre écoute en nous proposant un écrin à personnaliser et une teinte somptueuse et riche en pigment.

  • STUDDED KISS LIPSTICK DE KAT VON D, Poe Glimmer Navy

La marque vegan Kat Von D inaugure la nouvelle tendance des rouges à lèvres bleutées qui ont fait les beaux jours de youtubeuses beauté et qui, avec des règles de base, peut être tout à fait jolis.

Loin du rouge classique, le bleu est une couleur froide, hypnotique, qui unifie le teint. Le bleu reste une couleur qui continue de surprendre et de fasciner.  Cette couleur reflète le désir de provocation, de sensualité : Etre plus cool, plus forte et plus libre.

Si l’on doit faire un petit bilan sur ce que l’on doit porter, je dirais du rouge à lèvres qui met en valeur sa beauté. Pas de demi teinte, on reste féminine quoi qu’il arrive.

Mettre du fun dans son make-up sera le crédo de ce Printemps : plus de risque, plus de féminité, plus de mise en avant. Cela booste sa confiance en soi et en sa beauté. Avec du rouge, on accroche le regard. C’est une arme de séduction pour toutes celles qui assument et lancent les plus timides. Que vous préférez le naturel, le vibrant ou le décalé, il y a un rouge pour toutes les femmes.


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.