La Bougie Heart & Home

Aujourd’hui, on se retrouve pour un voyage olfactif et sensoriel dans l’univers extraordinaire de la marque HEART & HOME home fragrance, un mélange de savoir vivre et la créativité au service des adeptes des bougies parfumées.

Créer un état d’esprit zen et détendu pour mieux profiter de la vie est possible et c’est même conseillé par les spécialistes de Yoga, prendre du temps pour soi, faire le vide dans sa tête, se concentrer uniquement sur des pensées agréables et se laisser guider par le parfum d’une bougie Heart & Home, confortablement installés sur son canapés. C’est une expérience aussi agréable que utile pour notre bien-être.

Nous connaissons tous à quel point notre subconscient est sensible aux odeurs, nos souvenirs sont liés aux senteurs. Choisir une bougie parfumée n’est jamais un geste anodin, alors pour retrouver ou plutôt nous replonger dans nos souvenirs. Je vous suggère une marque que j’ai découvert très récemment, HEART & HOME fabrique des bougies à la cire naturelle de soja américain, une formule gardée secrète. Le soja permet de conserver parfaitement un parfum, la bougie brûle lentement et à la bonne température ce qui permet une diffusion lente et modérée.

Biodégradable, durable et renouvelable, c’est le fruit de 10 ans de recherches. Pas de paraffine issus de l’industrie pétrolière, pas de pesticide ni d’herbicides et ne dégage pas d’émanations toxiques.

Un cadeau d’exception pour la fête des pères, comme la fragrance RIVER ROCK avec comme notes : de la Bergamote, OAKMOSS & WHITE MUSC, un voyage olfactif qui nous plonge dans une forêt sauvage où le bruissement de la rivière accompagne le chant des oiseaux, un mélange de mystère et de folie, comme un éternel recommencement d’un instant de vie qu’on aimerait prolonger à l’infinie.

Un sublime écrin de verre transparent contient une bougie de qualité, prête à dévoiler son secret. Il est le présent parfait à offrir au premier homme de votre vie, revivre son passé pour mieux bâtir son futur commence toujours par quelques comme Je T’aime Papa …

Pour bien prendre soin de votre bougie, la marque recommande :

Pour en finir avec les puits : un puits se creuse au centre de la bougie empêchant la cire de brûler et diminuant la lumière produite.
Cause : la bougie n’a pas brûlé assez longtemps.
Astuce : laisser la bougie brûler assez longtemps pour que la totalité de la couche supérieure fondé lors de la première utilisation.

Cette marque anglaise révolutionne l’univers des bougies parfumées, elles apportent un nouveau regard beaucoup plus écolo et plus respectueux de la nature et des consommateurs.

Black Rock diffuse un parfum agréable, sans être entêtant, elle remplit l’atmosphère de poésie et d’amour, comme un coup de foudre éternelle.

Je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour un 2ème article ou deux autres senteurs très fruitées seront mise à l’honneur.

En attendant je vous souhaite bonne fête des pères !

Site : https://www.heartandhome.fr/


By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad 
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.