Un Café, un Croissant et Le Journal de TrendysLeMag #Juin2019

A newspaper on a wooden desk – Lifestyle and Fashion

Des News, des pépites, les meilleurs adresses, des astuces … TOUT est ICI chaque mois.

Sixième édition du Journal de TrendysLeMag, le lieu où on papote et on partage. Si vous avez des questions particulières, n’hésitez pas à nous mailer via trendyslemag@yahoo.fr avec en Objet LectriceTLM.

Ce mois-ci, on vous offre un bol d’air frais, un peu d’évasion. Lâchez-tout et lisez ce qui suit.

Il y a quelques mois, une collègue a démissionné, son motif ? Etre plus libre et vivre la vie comme elle l’entendait. Se lever le matin sans réveil, ne pas courir prendre sa voiture pour aller bosser mais pour faire un peu de sport, petit-déjeuner à l’heure que son estomac lui dicte… Bref, elle avait envie de liberté. Et pour elle, lacher prise c’est quitter son job pour vivre à son rythme. Le bénéfice : un bien-être total et un sourire retrouvé.

Justement, en parlant de sourire, je me suis rendue compte que je n’y arrivais plus et c’est terrible. Mes fou-rires ne duraient jamais longtemps, je fronçais constamment les sourcils et je stressais au max. J’avais besoin d’être plus zen.

L’Esprit zen avec NAMATATA

J’ai téléchargé les séances de méditation NAMATATA et je m’exerce le plus souvent possible à relâcher les tensions et voir la vie sous une autre perspective. Cette application est formidable pour moi, donc si vous avez un coup de mou, un mal être provisoire, n’hésitez pas et soyez une adepte vous aussi.

Namatata nous permet d’acquérir un nouvel état d’esprit, plus en harmonie avec ce qui nous entoure. Il permet de garder le cap surtout si une situation dégénère. A nous une vie plus positive,  une attitude plus relax, plus détachée de la négativité ambiante.

Si vous êtes complètement dévastée par une période difficile et que surmonter cette épreuve vous parait impossible, laissez-vous tenter par l’application mais aussi par le livre qui vient tout juste de sortir.

Co-écrit avec le Dr François Bourgognon, le livre MEDITER AVEC NAMATATA est un guide au quotidien qui nous aide à gérer nos émotions intérieures, ces petites voix qui prennent souvent le dessus et qui sapent le moral bien trop souvent.

Le livre comporte de nombreux exercices à adopter chaque jour. Ils nous aident à retrouver notre âme d’enfant, plus libre, plus téméraire, loin de la déprime et du stress.

C’est mon premier conseil pour retrouver une vie plus ZEN.

 


Lire pour cultiver la paix intérieur

Lire permet l’évasion et donc la paix de l’esprit. Retrouver un peu de calme grâce à la lecture c’est ce que je vous propose avec des bandes dessinées. La BD est un remède contre l’anxiété, il permet de vous éloigner mentalement de vos tracas au quotidien, donc je vous conseille de prendre le temps de lire.

Plusieurs auteurs proposent gratuitement de la bande dessinée numérique. C’est le cadeau du jour ! Amusez-vous bien ! Cliquez sur les titres pour télécharger.

Et un petit dernier pour la route,

Si vous avez des liens de téléchargement gratuit et légal de bande dessinée, n’hésitez pas et indiquez aussi l’auteur.


GRATUIT : 12 h de musique le 21 juin

La musique adoucie les mœurs, c’est connu donc on prévoit 12h de musique pour le 21 juin – Cabaret Sauvage. Vous avez besoin d’être plus reposée, plus zen, annulez vos rendez-vous ennuyeux et foncez au concert gratuit RICARD LIVE MUSIC.

LE PROGRAMME

18h > 6h : 12h de musique pour le 21 Juin
Cabaret Sauvage
Invitations gratuites à récupérer ici : http://bit.ly/21juin2019FDLM

SOUNDSYSTEM : Minuit > 6h
Cracki Records
Brain Magazine
Pain Surprises Records

LIVE : 21h > Minuit
Iñigo Montoya
Mauvais Oeil
OMAR JR

EXTERIEUR : 18h > Minuit
Garden Party by TSUGI

La fête de la musique existe depuis 1982, sous l’impulsion de Jack Lang. C’est devenu une tradition très sympathique que l’équipe RICARD LIVE MUSIC se plait à perpétuer. Et cette année 2019, c’est 12 heures de musique indé au Cabaret Sauvage.

Les Invitations gratuites à récupérer ici : http://bit.ly/21juin2019FDLM Faites vite, nous ne serez pas les seuls à venir danser et lâcher prise.


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

@sophietagel
@trendyslemagtw

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.