Délicieux Lou Perac !

Les fortes chaleurs d’été ne donnent pas toujours envie de cuisiner. Nos besoins alimentaires se portent plutôt vers des préparations rapides et frais. Personnellement, mon repas du midi se compose très souvent d’une salade composée et du fromage.

Dernièrement, j’ai découvert une nouveauté Lou Perac super pratique et bonne, à condition que vous soyez fan du fromage de brebis. Des tranches de fromage à pâte pressée idéale en sandwichs ou en salade.

Son crémeux est idéal en Croque-Monsieur avec quelques légumes de saison, bien manger c’est très simple, même si très souvent le temps nous fait défaut. Il suffit d’une bonne organisation et d’un peu d’imagination pour y arriver.

Après avoir bannie les salades pré-composées des supermarchés, je tire un trait sur les sandwichs qui ont très souvent un jolie visuel, contrairement au goût quasi inexistant.

Un bon pain acheté chez un bon boulanger et un bon fromage apporte plus de satisfaction qu’un casse-croûte quelconque payé deux fois plus cher.

Pour vos pique-niques estivaux ou un repas léger au bord de la plage, pensez aux tranches de brebis Lou Perac.

Lou Perac, une marque qui prend sa source dans la tradition pastorale de l’occitanie. C’est dans les grands espaces de l’Aveyron et de ses départements limitrophes que Lou Perac collecte son lait de brebis pour fabriquer ses fromages et ses yaourts au goût unique.

By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad 
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.