Lollapaloozaa Paris, Bilan de l’événement

La 3ème édition du festival Lollapaloozaa  Paris vient de se terminer sur une note très réjouissante. Retour sur les temps forts de deux jours de folie où musiques et gastronomies ont ravis les 95 000 festivaliers. 

Un chiffre impressionnant à la hauteur de la programmation haute en couleur avec des têtes d’affiches Rock, Pop, Hip Hop et Électro, le tout dans une ambiance très écolo, sans pour autant négliger la vrai bonne cuisine française.

Lollachef était le rendez-vous gourmand du festival, orchestré par Jean Imbert et son casting de rêve Cédric Grolet, Denny Imbroisi, Yoni Saada, Yann Couvreur, Antony Clemot et Christophe Adam.

Et comme l’écologie fait partie de l’ADN de Lollapaloozaa Paris, les 11 associations présentes sur place ont réussi haut la main le défi de la sensibilisation autour de la problématique de la préservation de la nature. Plus de 3000 cendriers de poche, 400 couronnes de fleurs bio confectionnées, 180 000 gobelets réutilisables et consignés, 100 robinets d’eau potable mis à disposition sur le site pour réduire l’utilisation de bouteilles en plastique et aucune paille en plastique.

Je salue sincèrement les efforts des organisateurs à proposer un festival GREEN, un travail titanesque, pour une planète au bord de l’asphyxie.

Une 3ème édition exceptionnelle par sa diversité musicale et une programmation idéale qui a réunie plusieurs générations de passionnées durant deux jours de fêtes et de découvertes.

Lollapaloozaa vous donne rendez-vous en 2020, samedi 18 et dimanche 19 juillet au même endroit sur le site de l.Hippodrome Paris Longchamp.

Retrouvez mon 1er article lollapaloozaa ici : https://trendyslemag.com/2019/07/16/le-festival-lollapalooza/

Un grand merci au photographe & Instagrameur Maziyar Saadi pour le partage de ses magnifiques clichés. Les photos ne sont pas libres de droits, toutes utilisations sans autorisation entraînera des poursuites judiciaires.


By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad 
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.