Bottes Femme : les plus belles bottes tendances de la rentrée

Il est temps de se projeter dans l’avenir proche et de voir ce que la saison automnale nous prépare côté chaussures. Qu’est ce que la mode a à nous offrir de beau cette rentrée ? Nous avons sélectionné pour vous les bottes tendances qui vous accompagneront tout l’automne.

Choisir ses prochains looks vestimentaires de la prochaine saison peut devenir, rapidement, un choix cornélien. Quelle pièce vous ira comme un gant ? Dois-je  changer mes lacets pour leur donner un nouveau look ? Quel accessoire est fait pour vous ? La Botte s’avère être la prochaine chaussure star de la rentrée et plusieurs modèles sortent déjà du lot.

PETIT GUIDE : Zoom sur les tendances de la Rentrée 2019

Notre Sélection de Bottes Tendances

Pièce indispensable de notre dressing, elles font l’objet d’un essayage frénétique chaque automne. Et si le choix est vaste, il s’avère compliqué de trouver celles que l’on va adorer porter tout l’hiver. Pourtant, les marques rivalisent d’ingéniosité pour nous proposer des paires plus tendance les unes que les autres. Nous avons sélectionné 5 paires afin de vous aider à trier et faire votre choix.

1.Les bottes femme Tsivia de Minelli

Dites bonjour aux bottes bordeaux grâce à Minelli qui dévoilent pour cet automne une belle paire de boots en cuir, Tsivia. Dotée de hauts talons carrés, ces bottes subliment la femme. Bon goût,  raffinement avec une touche de classique.

On y retrouve le mythe de « la Parisienne » dans ce  style intemporel.

2. Les Victorian Boots de Marc Jacobs

Bottines à talons ou plutôt plates, vous hésitez ? Ces petits talons chic sont la bonne option quand on a du mal avec le vertigineux et que l’on souffre à plat.

Ici, l’esprit est vintage, Marc Jacobs a fait un bon en arrière pour nous offrir une allure mondaine très rétro. Ainsi, on peut sortir du lot, affirmer sa personnalité au travers de son look. Pour celles qui préfère tout oser pour se sentir mieux dans leur peau.

3. Les Low Boots panthère de Christian Louboutin

La low boot Louboutin dévoile la cheville avec son imprimé phare de la saison, le léo. Un tel imprimé qui recouvre entièrement nos chaussures est le must pour cette saison. Et même les plus timorées s’y mettent, tant ce motif est devenu un classique.

On aime la forme de cette paire originale dotée d’une ligne irrésistible, que l’on imagine portée par la parisienne, mieux par une citadine.

4. Les Bottes Western de Golden Goose

Indispensables et indémodables, les bottes en cuir version western reviennent. Les santiags Wish Star sont incontournables, la prochaine saison. Avec, vous foulez le pavé avec assurance, en robe ou jupe.

Ces modèles sont piqués aux vestiaires des hommes. La Wish Star a un bout pointu et des surpiqûres signature de l’esthétique Western. On valide.

5. Les cuissardes de CELINE

Le boom des cuissardes. Cet hiver 2019/2020, vous recherchez un peu plus de fantaisie. Ces paires de cuissardes pourront répondre à votre folie des bottes qui en jettent.

Destinées aux plus audacieuses, les cuissardes ont mauvaises réputations. Pourtant, cette saison, une nouvelle fois, la mode s’est accaparé ce modèle de bottes en la présentant lors des derniers défilés (Celine, Isabelle marant…).

On peut avouer qu’il faut des jambes de lianes pour les adopter. Mais, bien coordonnées, elles sont classes et allongent la jambe. J’ai une nette préférence pour les modèles plus étroits.

Ce modèle de Céline (CUISSARDE CELINE FOLCO EN VEAU) coûte 1500€.

Pourquoi Aimer les Bottes ?

Chercher sa prochaine paire de bottes est le grand classique d’avant-rentrée. Beaucoup ne jurent que par les baskets, notamment les Dad Shoes, pour leur look sport et sans effort. Mais si vous privilégiez les pièces avec du caractère, plus citadines et à l’allure plus pointue, les bottes sont les modèles à vous approprier.

Grace à elles, on peut jouer avec le plat ou prendre de la hauteur, avec facilité. Globalement, on retrouve les grands classiques, toujours très classes qui donnent une allure folle. Les bottes se déclinent en plusieurs styles que l’on cherche une version intemporelle ou qu’on privilégie un retour de la sophistication.

Fidèle à son image, les bottes sont starisées et deviennent la pièce phare de votre look. Facile à accessoiriser, n’importe quelle femme porte la botte à merveille. C’est l’une des pièces les plus facile à adopter, sans crainte de fausse note. D’ailleurs, on est nombreuse à attendre les prochaines collections avec impatience.


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

Un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.