Les 5 Marques de Luxe où investir cet automne : #1 Burberry

L’indétrônable marque anglaise Burberry, de Thomas Burberry, présente depuis plus de 150 ans, a une fois de plus présenté sa dernière collection automne hiver 2019/2020. Et ce fut un succès démontrant la capacité de la maison à se réinventer.

Les modeuses filent dans les rues parisiennes pour aller dénicher les nouvelles pièces emblématiques de la marque iconique britannique. Connue pour son fameux tartan,  le Nova Check, reconnaissable entre tous, Burberry affiche depuis quelques mois de nouveaux imprimés, comme pour moderniser la marque, lui insuffler un renouveau.

Celles qui se sont lassées du tissu en tartan ont eu le plaisir de trouver de nouveaux modèles plus classiques et chic, un peu plus sobres, avec un logo différent. Bien entendu, le tissu écossais qui a fait la célébrité de la marque existe toujours et est posé sur de nouveaux modèles mais, il est certain que l’offre Burberry s’élargit.

S’il y a une pièce à absolument posséder cet hiver, c’est sa célébrissime écharpe, déclinable, outre le beige, en plusieurs coloris. Bleu, rose, gris… L’autre achat plébiscité, c’est l’indispensable parapluie. Version petit modèle, plus pratique et plus maniable.

Autres pièces sélectionnées : Ceux de la collection ECONYL®, conçue à partir de filets de pêche régénérés, de morceaux de tissus et de plastique industriel ce qui a permis que fabriquer un fil de nylon durable. Parfaitement dans l’air du temps. On aime le sac à dos (2 modèles) et le néo trench à capuche amovible.

Nouveauté que l’on a adoré, le foulard ultrafin en soie avec Vintage check et logo. Il est plus actuel et plus chic que l’écharpe classique. Cette catégorie comporte plusieurs imprimés forts très modernes.

Comme toutes les marques de luxe, les prix ne conviennent pas à toutes les bourses. Je dirais donc qu’il s’agit bien d’un investissement pour du long terme. Alors, choisissez bien.

Où acheter moins cher : sur le site en ligne officiel de Burberry, pendant les soldes (surveillez les dates), dans les sites de vide dressing de type Vestiaire Collective où le produit est authentifié.

Photo : Copyright Burberry


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

2 commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.