Le Baume miracle pour Lèvres Proto-col #testTLM

Le Collagene est bien installé dans le monde de la cosmétique. La preuve avec la marque anglaise PROTO-COL qui cartonne en ce moment. Attention, petite pépite en vue !

C’est avec joie que je vous présente un nouveau produit de la marque PROTO-COL. Souvenez-vous, j’avais reçu il y a quelques mois des soins à tester en duo mère/fille. J’avais sollicité ma maman qui était ravie de les essayer, tout comme moi.

Aujourd’hui, on va s’attarder sur le baume lèvres Proto-col que j’ai reçu de la part de la marque. J’ai définitivement adopté la crème de jour, le moisturising facial gel que j’ai demandé une nouvelle fois, tant elle convient à ma peau. Alors, j’avais hâte de tester le baume pour retrouver des lèvres plus hydratées.

 

Proto-col mise sur le collagène, qui a largement fait ses preuves en cosmétique, pour améliorer l’état de notre peau et l’aider à retrouver une seconde jeunesse. Plus d’hydratation, une peau plus lisse visiblement.

La crème de jour était vraiment top. D’ailleurs, je continue à l’utiliser. Ainsi que le lait nettoyant qui est très doux et dont l’efficacité en terme de nettoyage de peau n’est plus à prouver. Quant au baume miracle, il est plus onctueux. Son onctuosité me rappelle le beurre de karité brut mais, il contient de la cire d’abeille, de la vitamine E, de l’huile de graines de jojoba, et de l’huile d’orange, sans oublier l’ingrédient star de la marque du collagène.

Cela explique l’aspect fondant du baume. Il est bien pratique au quotidien de part sa petite taille. Surtout, il apaise, adoucit les lèvres toute la journée. Mieux, il contribue à réparer les lèvres les plus déshydratées et les aider à retrouver leur jeunesse.

On aime  la petite boite ronde soignée qui contient un joli miroir et se glisse dans la poche, ni vu ni connu. Et on dit Merci à Proto-col pour son efficacité.

MIRACLE BALM 5,95€ 3ml


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

Un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.