Nouveau packaging pour la crème main au collagène de la marque anglaise Proto-col et donc c’est l’occasion pour nous pour vous présenter sa formule efficace.
Elle permet une récupération rapide pour les mains abîmées voire très déshydratées. Le collagène est le meilleur anti-ride naturel pour retarder les signes du temps. L’âge se lit davantage sur les mains que sur le visage, il faut donc prévenir et réparer les ravages du temps.
On pense pas assez à nos mains. Proto-col fait des miracles avec ses soins au collagène et s’il faut retenir une crème main efficace, c’est celle-ci. Elle est riche en vitamines E, en gelée royale, en aloès vera, et en cire d’abeille. Sa formulation ne laisse pas de film gras. Elle contient du collagène d’origine végétal et des algues coralliennes.
Je l’ai définitivement adopté, tout comme la marque qui fait partie de mes soins quotidiens. D’ailleurs, après mon billet sur le baume miracle, un autre article vous attend bientôt.
N’oubliez pas de vous tartiner généreusement les mains de crème après chaque lavage. C’est bon pour votre peau.
Crème main Proto-col – 10€ – 40ml
Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande INSTAGRAM : @sophietagel TWITTER : @trendyslemagtw
Bonjour
Merci pour cette belle découverte!
Joli article! Le nom Proto-col me parle bien…
Bisous
http://helenamybeauty.over-blog.com/2019/08/les-bienfaits-des-flocons-d-avoine-the-benefits-of-oatmeal.html
J’aimeAimé par 1 personne