Film Rambo Last Blood

Rambo Last Blood sortira sur les écrans le 25 septembre. J’ai eu l’immense bonheur d’être parmi les privilégiés à le voir en avant-première exceptionnelle, ce dimanche soir et autant vous dire que Métropolitain Films distributeur français du film a fait honneur aux fans de Sylvester Stallone.

Ambiance camps d’entraînement, des guerriers sur équipe et déco jungle plus vrai que nature, quelques courageux ont même osé les affronter en duel, histoire de se mettre dans l’ambiance avant la projection.

Bandana noir à l’effigie de Rambo noué autour de la tête, c’est dans un état d’esprit survolté que nous sommes installés au deuxième balcon de la plus belle salle de cinéma de France qui n’est autre que Le Grand Rex.

Le Grand Rex a également gâté ses invités et nous a offert une projection sur l’écran Grand Large, une décennie d’existence entièrement consacrée à l’amour du cinéma, avec en prime le plus grand écran de Paris large de 300m qui offre une qualité d’images incomparable.

C’est sous les applaudissements des fans que les premières images de Sylvester Stallone a fait son apparition. Il est de retour et bien décidé à faire justice.

Durant des années, Rambo vétéran de la guerre du Vietnam a amené avec lui des milliers de fans dans ses aventures sanglantes, sans jamais perdre de son charisme qui nous impressionne tant.

Et pour ce qui semble être la dernière danse, John Rambo affronte les narcotrafiquants mexicains, si les premières images donnent le sentiment d’un homme plutôt rangé, vivant dans un ranch avec une amie Maria et sa fille Gabrielle, le départ précipité de Celle-ci propulse Rambo dans une rage mortelle et sanglante.

La deuxième partie du film est un enchaînement de scènes de guerre à la Rambo. Il a peut-être des cheveux blancs mais, son âme de guerrier n’a pas pris une ride … Pour venger Gabrielle, il attire les mexicains dans sa ferme, qu’il a, au préalable piégée. De là, s’enchaîne un massacre extrêmement violent, il détruit tout sur son passage et c’est sans hésitation la plus belle scène du film.

Vous vouliez du grand Rambo, vous serez servie. Il est fidèle à son personnage et donne à son public ce qu’il attend de lui.

Synopsis

Cinquième épisode de la saga Rambo. Vétéran de la Guerre du Vietnam, John Rambo va affronter un cartel mexicain après enlèvement de la fille d’un ami.

 

Informations Pratiques 

Titre : Rambo Last Blood
Réalisateur : Adrian Grunbdrg
Casting : Sylvestre Stallone , Paz Vega , Yvette Monreal
Genre : Action
Nationalité : Américain
Durée : 1h40
Distributeur : Métropolitain FilmExport
Date de sortie : 25 septembre 2019


By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad 
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.