INDEMNE la solution anti-bouton

Les Huiles essentielles composent les éléments phares des produits INDEMNE. Ces soins ciblés ont su prouver leur efficacité. Nous avons testé la solution Anti-bouton Déboutonnez-moi des laboratoires Indemne.

C’est la période où les boutons bourgeonnent et nous pourrissent la vie. Celles qui le vivent savent que c’est un vrai calvaire. Au lieu de subir ce quotidien difficile, Indemne a prouvé que les huiles essentielles étaient un remède anti bouton. Des composants naturels qui ont fait leur preuve dans bien des produits cosmétiques.

Déboutonnez-moi comme traitement contre les imperfections est un expert pour transformer votre peau grasse à boutons. Il se présente comme une lotion, dotée d’une pipette pour prendre la juste dose. Ce soin naturel bio réduit durablement l’excès de sébum, imperfections, points noirs et autres impuretés de la peau.

Il ne laisse pas de film gras et au contraire d’autres soins, il n’assèche pas le visage. La peau est hydratée et soignée.

Excellente lotion pour l’acné adulte, la résistante. Vous savez ces petits boutons récalcitrants. La lotion hydrate et soigne en toute sécurité. C’est une excellente option pour le long terme. Indemne a la bonne idée de surfer sur l’idée des huiles essentielles, plus saines et plus efficace que les cosmétiques qui mettent la peau à rudes épreuves.

Ayant essayée de nombreux produits, je suis à même de vous recommander ce produit 100% top pour la peau.

UTILISATION : Il suffit d’appliquer 1 à 2 gouttes dans le creux de la main en massant sur le visage.

Lotion Déboutonnez-moi – 15.95€


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.