Sortie Dvd : South Wind

Le Thriller South Wind nous plonge en plein cœur de la mafia serbe. Réalisé par Milos Avramovic, ce film policier  nous décrit Belgrade et son lot de délinquances au travers de deux jeunes voleurs dont la vie bascule, après un vol erreur.

On se retrouve face à deux jeunes désœuvrés qui ont choisi la vie facile, faites de larcins plutôt que de faire face à leur enfance et leur vie difficile. Le destin interviendra pour leur permettre de prendre peu à peu conscience de leur situation.

Synopsis

Peter est un jeune délinquant de Belgrade plein d’ambition, spécialisé dans le vol de voitures. Mais le jour où il se trompe de véhicule il se met à dos le chef des narcotrafiquants de la ville. Son erreur va mettre sa vie en danger mais aussi celle de ses proches. Pour Peter, la descente aux enfers ne fait que commencer…

Ce film sombre est captivant. Le scénario est bien construit et les acteurs sont convaincants. L’ensemble est bien rythmé et on sympathise avec ces jeunes des rues qui se sont laissés porté par des dérives.

C’est intéressant comme ce film peut être vu comme une leçon donnée par la vie à deux jeunes délinquants. Les conséquences de nos choix peuvent être amères mais poussent à réévaluer sa vision du bien et du mal.

Le film est disponible en DVD chez Koba Films.


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.