Son nom vous dit certainement quelque chose, Virgil Abloh est le styliste dont tout le gradin de la mode s’arrache. En quelques années, il est devenu celui dont tout le monde parle.
Présent partout, ce génie, travailleur acharné, a su mettre sur des accessoires et des vêtements ce que la jeune génération veut porter. De Off White à Louis Vuitton, son génie est partout et même chez Ikea ou Evian.
Vous l’avez deviné, la grosse tendance du moment, c’est le streetwear, version sport ou chic, il est partout depuis quelques saisons et s’étend à toutes les générations. Et c’est pas le label Off White qui va vous contredire.
Porté par le créateur américain Virgil Abloh, Off White a connu un succès fulgurant ces dernières saisons. La jeunesse se l’arrache même si un sweat coûte 375€ chez les hommes ou 450€ chez la femme.
Le Label Off White a présenté sa nouvelle collection féminine, « METEOR SHOWER ». Après que la mode se soit arrachée sa ceinture, quelle pièce griffée va être désirée par la planète mode ?
Cette marque de luxe sportwear qui plébiscite le porté cool mérite cet engouement. Exit les tenues trop guindés, les vêtements suivent les mouvements du corps et redonnent un nouveau souffle au streetwear, qui a mis un pied dans le luxe.
Porte parole d’une nouvelle génération qui souhaite porter du luxe sans chichi et aiment les designers street, Off White est devenu un phénomène incontournable qui mixe la rue et le haut de gamme. Il façonne la mode avec esprit et revisite l’esprit du luxe avec succès.
Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande INSTAGRAM : @sophietagel TWITTER : @trendyslemagtw