Hiver : Adoptons l’huile nettoyante visage de DHC

On ne se démaquille pas de la même façon, hiver comme été. C’est la raison pour laquelle DHC nous propose un nettoyant profond à base d’huile. Adieu la peau qui tiraille ?

Avant de parler de mon test, je dois faire une petite présentation sur la marque japonaise DHC. Ce n’est pas la première fois que j’utilise cette marque pourtant, j’en ai très peu parlé sur Trendyslemag.com. A tort. DHC est, depuis 1980, une référence en matière de cosmétique japonaise.

Qui est DHC ?

DHC a su offrir une alternative à notre routine beauté : plus d’hydratation, superposer les couches de soins pour un résultat optimal, durable et efficace. En matière de produit, la marque a su explorer tous les domaines de la beauté du visage : tous les types de peaux, toutes les actions (anti vieillissement, acné, hydratation…) tout en respectant un principe : se soucier de la fragilité de la peau.

L’ingrédient phare chez DHC c’est l‘huile d’olive. Naturel, comme une recette de grand-mère qui a fait ses preuves. Finies les irritations. Les soins sont intégralement créés et développés au Japon. 

Le Test

Ces derniers temps, j’étais à la recherche d’une solution plus douce pour me nettoyer le visage. L’hiver, la peau s’assèche et nécessite plus de soins. Un nettoyant visage à base d’huile est parfait pour limiter les agressions de la peau et l’hydrater. Attention, ce n’est qu’une étape avant l’hydratation du visage. Et je trouve qu’adopter une huile démaquillante permet de mieux fixer le maquillage, le rendu est plus « glowy », plus frais.

Une pulvérisation du Deep Cleansing Oil suffit dans votre main. Touchez la texture, elle est hyper agréable. Massez-vous lentement le visage. Cela ôtera les traces de maquillage, le sebum, toutes ces impuretés qui se sont accumulées.

Rincez abondamment. Votre peau ne tiraillera pas comme avec un nettoyant classique et ça c’est magique.

Mon petit bonus, j’ai reçu en cadeau un nettoyant pour pinceau. Vraiment pratique quand on veut avoir des outils à maquillage nickel.


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

@sophietagel
@trendyslemagtw

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.