Le Masque en Bio Cellulose DHC

Cette année, on va apprendre à prendre soin de nous. Epuisées, fatiguées, on a bien besoin d’une pause beauté de temps en temps. Je vous propose d’essayer le dernier masque de DHC, la marque de cosmétique nippone.

Ce n’est pas la première fois que nous vous parlons de DHC sur TrendysLeMag.com. Nous avons déjà présenté l’Huile Nettoyante Visage, dans un précédent article. Nous étions si fan que nous avons reçu un second produit, le masque Bio Cellulose.

Pourquoi un masque Bio Cellulose ?

La bio cellulose est un composant pour les produits de beauté asiatiques pour la plupart. Et les marques de cosmétique ont compris, très vite, les qualités indéniables de la bio cellulose. Du coup, le grand public en profite. Comme nous.

L’eau de coco est finement fermentée afin d’obtenir les fibres du masque. Ainsi, la texture est si fine qu’elle ressemble à une seconde peau (voir photo plus bas). Et l’hydratation est à son maximum. Est-ce la fin des masques version crème ?

Après les instituts de beauté, le grand public …

Après avoir fait le bonheur des instituts de beauté, les masques en bio cellulose sont enfin à notre portée. Faciles à poser, accessibles pour tout le monde.

Grace à des marques comme DHC, on peut profiter des qualités apaisantes et rafraîchissantes du masque. La mine est plus claire, plus nette.

L’utilisation

Nettoyez le visage en profondeur puis, appliquer le masque en prenant soin de retirer le film protecteur. En ce qui me concerne, je préfère ôter le second masque en papier après avoir bien massé le produit car sans, il tient mieux.

Il ne vous reste plus qu’à vous détendre 20 minutes. Ensuite, vous pourrez ôter le masque, masser votre visage avec l’excédent de produits et continuer avec vos produits de beauté habituel.

J’utilise ce masque en cure. Il laisse la peau plus reposée, plus nette. Il parfait le nettoyage. Je vous le recommande vivement si vous ne l’avez pas encore testé.

Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

@sophietagel
@trendyslemagtw

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.