HOME & DECO

Noël sera connecté avec la nouvelle campagne d’Orange

Alors que nos petits bambins attendent avec impatience le grand jour pour enfin découvrir leurs précieux cadeaux de noël, le père Noël en a décidé autrement.

Avec un peu d’avance, l’homme à la barbe blanche et ses rennes viennent de poser leurs valises en plein cœur de Paris. Vous avez sans doute vu le concept store ultra moderne de l’opérateur ORANGE situé dans le quartier d’opéra, une vitrine et un lieu d’échanges entre les consommateurs et la marque.

Fidèle à leurs ADN de toujours avoir une longueur d’avance sur la nouvelle technologie, la team Orange a fait le pari fou d’inviter les parisiens à attraper le père Noël qui joue à cache-cache sur la façade du concept store. Pour célébrer les fêtes,  Orange a voulu associer Tradition et Modernité d’une manière ludique et conviviale.

C’est ainsi qu’un décor de chalet de montagne plus vrai que nature, avec au centre un écran géant connecté, a servi de résidence secondaire au Père Noël.

Pour aller à sa rencontre et gagner des super cadeaux, il suffit de suivre les instructions des animateurs qui vous guideront vers une tablette. Plusieurs possibilités s’offrent à vous, en activant des objets de la Maison Connectée, les passants tentent d’attraper le Père Noël avec à la clé des super cadeaux à emporter.

Pour immortaliser le moment, vous verrez votre prénom s’afficher sur le grand écran en lettre dorée, une animation à découvrir en famille, comme un avant-goût des fêtes.

La famille occupe une grande place dans le cœur de la marque. Non seulement, vous vivez une expérience inédite et spectaculaire, et en plus à l’intérieur, une très large gamme de présents  vous est proposé.

Comme le Bonnet connecté qui vous permet d’écouter votre musique en Bluetooth, sans oublier les gants tactiles, qui permettent d’utiliser son smartphone tout en gardant les mains au chaud.

Prix 29€99

Ou la camera intérieure qui permet de garder le contact avec vos proches et qui se pilote à distance.

Prix 59.99

Des ampoules connectées Couleur qui peuvent se piloter à distance à partir de l’application Maison Connectée, parfaite pour créer et personnaliser l’ambiance de votre maison en modifiant sa couleur ainsi que son intensité selon vos envies.

Prix 24€99

Et si pendant vos achats en boutique, votre enfant s’impatiente, ne paniquez pas, car une animation leur est spécialement dédiés. Une cabine téléphonique au couleur de la marque, avec une combiné ultra collector les met en contact direct avec le Père Noël.

Pour les gourmands il y a aussi une animation gustative avec SEB, qui propose des ateliers cuisinés pour réussir vos gâteaux de Noël. Vous aurez l’occasion de personnaliser vos livres de recettes et pourquoi pas cuisiner en musique avec JBL qui propose toutes sortes d’objets connectés qui feront d’excellents cadeaux au pied du sapin. Sans oublier les enceintes vintages Marshall pour les fans de beaux objets.

Votre soirée de réveillon sera encore plus magique avec la Lampe -enceinte sans fil Neon Arc -en-ciel, il fonctionne en Bluetooth avec une autonomie de 6h.

D’ailleurs, grâce à la générosité de la marque, vous pouvez la gagner sur mon compte Twitter —-> dès mardi 17 décembre.

Alors n’attendez plus, allez vite attraper le Père Noël et repartez avec des cadeaux.

Informations Pratiques : 

Boutique Orange Opéra

 10 Rue Halevy

75009 Paris
Ouvert de lundi à samedi de 10h à 20h
Dimanche de 11h à 19h
Par Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad 
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :