MODE : Les Must Have de 2020

L’année 2020 est déjà là et beaucoup d’entre vous souhaitent savoir ce qui nous attend cette année question style. Que peut-on s’attendre pour 2020 ? Quels seront les Must Have ? On vous éclaire…

Look western : Le retour de la mode Cow Boy, Yee Haw

Boots DIOR
Boots DIOR

Nous avons tous découvert ce génie de la vague yeehaw, c’est à dire Lil Nas X qui a modernisé la tendance country. Rappelez-vous de son titre Old Town Road. Ce petit génie américain nous a donné envie de Look Western.

Vous aussi, vous avez suivi les différents comptes instagram que vous préférez et observé cette tendance majeur de l’année 2020 : boots de cow boy en tête. A notre tour de nous laisser charmer d’adopter la panoplie.

 

 

Nettoyons un peu nos placards et adoptons un nouveau style plus frais et américanisé.

 


Le sac à dos

Louis Vuitton

Il quitte le dos des lycéens pour mettre un pied dans notre dressing. Pratique, jeune et « fashionisé », il devient adulte. Plus habillé, les sacs à dos transportent notre vie avec un style inspirant qui convaincra les plus sceptiques. En effet, vous oublierez votre sac des années collèges.

Ces nouveaux sacs semblent tout droit sorti de la Fashion Week : luxe, animal, à poches designs …, ils sont magnifiques. Le must have : celui de Louis Vuitton.

Le plus : extrêmement pratique pour un voyage, même un trip citadin. On peut le choisir avec des détails dorés, des broderies, des clous, du nylon ou encore du cuir. Il doit être aussi beau qu’un sac à main griffé.


Le legging noir

Legging Wunder Under Taille Haute

Il peut être sportif, on le sait, il suffit de voir celui de The Curve de My Protéin pour s’en convaincre. Mais on peut aussi l’adopter au quotidien et le matcher avec d’autres pièces de notre garde-robe.

Le bon achat : une paire de leggings noirs. C’est passe partout, va avec tout et flatte la silhouette. Bref, une vraie obsession !

Sachant qu’il existe une variété de style innombrables, vous avez du choix. Préférez un modèle solide, dont la couleur ne s’affadit pas avec le temps.

 

Le legging est en train de créer son empreinte dans la mode.


Le blazer

GIGI HADID

Vous l’avez repéré comme nous, le Blazer est sur le dos de toutes les influenceuses ou les modèles comme Gigi Hadid ci-contre.

Incontournable, il sera indispensable cette année et vous fera oublier votre blouson en cuir ou votre veste en jean.

On le marie avec tout : pantalon, short ou robe. Il est un véritable atout. Les options sont infinies. On l’aime avec un simple t-shirt et un pantalon en cuir ou sur une robe en wax ou boho.

Il sera difficile de ne sauter le pas cette année car il revient indéniablement sur le devant de la scène mode. Prête à succomber, vous aussi ?

 

Et vous, quelles tendances avez-vous remarqué pour 2020 ? Lesquelles vous préférez ?

Par Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel

TWITTER : @trendyslemagtw

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.