Test : Le serum au retinol de Yeouth

Plébiscitée sur les réseaux sociaux, Yeouth nous gate avec son serum au retinol dopé à l’acide hyaluronic, à l’aloé vera et à la vitamine E.

C’est avec plaisir que je vous retrouve avec un nouveau produit de la marque américaine YEOUTH, spécialisée dans le rétinol. Vous savez cette substance active pour la jeunesse de notre peau.

Vegan, parfaitement ancré dans son temps et fidèle aux besoins des femmes, le sérum au retinol à 25% de Yeouth offre une formule efficace pour lutter durablement contre les ridules et les rides. Sa mission consiste à repulper la peau et lui conserver son elasticité et sa fermeté.

Le rétinol est une forme active de vitamine A qui stimule l’élastine de l’épiderme. Ce que l’on perd avec le temps. On peut dire qu’il est l’un des meilleurs actifs présents sur le marché et beaucoup de marques l’ont bien compris.

Adorée par les dermatologues, elle est utilisée également à la maison. Si vous souhaitez tester ses bienfaits, comme si vous étiez en institut, je vous conseille ce sérum facile à utiliser au quotidien et dont les effets sont assez rapides.

Le Résultat 👉 un teint plus claire si vous avez des taches pigmentaires ou des taches brunes, ou encore de l’acné. Il offre un grain de peau plus lisse et son effet est nettement durable.

Je vous conseille également les autres produits de la marque : la crème yeux et le peeling acide. Je reviendrais vers vous avec un nouveau produit à tester d’ici quelques semaines, à base de vitamine C. J’ai hâte de l’essayer !

Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.