LOISIRS

Vendredi 13 Mars 2020 : « Sur les pas de Christian Louboutin », le documentaire inédit sur ARTE

Paris, Porte Dorée. L’Exposition orchestrée par Christian Louboutin le 23 février 2020 a donné lieu à un documentaire, de la chaine ARTE.  L’équipe d’Arte a suivi le créateur dans la préparation de cet événement. Ce film permet de suivre les pas de Christian Louboutin et d’amasser des infos sur ses impressions, son parcours et sa personnalité.

Cas rare et précieux, une équipe de télévision a eu le plaisir d’être au côté du monstre sacré Christian Louboutin tout au long de la préparation de son exposition, jusqu’à l’inauguration le 23 février, à Paris.

 "Sur les pas de Christian Louboutin"
Documentaire « Sur les pas de Christian Louboutin »

L’occasion de le rencontrer était trop belle et nous, téléspectateurs, pourrons découvrir ce génie, celui qui a créé les fameuses semelles rouges, dans son intimité.

ARTE met les chaussures à semelles rouges à l’honneur

Inutile de présenter ce créateur de mode parisien, fondateur heureux de la célèbre marque qui porte son nom. On peut juste ajouter si l’on veut faire un portrait juste c’est qu’il est génial, il irradie de par sa personnalité.

Il fait partie du patrimoine culturel français. Cette exposition explore ce patrimoine français : son histoire, sa répercussion mondiale, sa conception…

C.Louboutin
« Sur les pas de Christian Louboutin » vendredi 13 mars à 22h20

Le documentaire apporte un éclairage anecdotique sur la création de cette oeuvre unique, le rouge de ses semelles. Christian Louboutin revient également sur la polémique au sujet de l’inconfort de ses souliers. Il se raconte, passionné et entier.

Cette émission, en nous ouvrant la porte de son bureau, nous offre une vue d’ensemble sur le travail du styliste et sa vision de la femme. On en apprend plus sur ses inspirations. A côté de ce tête à tête passionnant, « sur les pas de Christian Louboutin » donne la parole à ses intimes et collaborateurs.

Ce documentaire, que nous avons vu en exclusivité, est passionnant ! Les curieux, les amateurs et les professionnels vont adorer le découvrir sous un jour nouveau.

Profitez de cette sortie autour de la mode, à la Porte Dorée à Paris et ne manquez pas ce rendez-vous télévisuelle sur Arte le 13 Mars 2020 à 22h20.

Infos

Macassar Production/Upside – Arte

Réalisation : Olivier Garouste

Adresse de l’Exposition : Palais de la Porte Dorée, 293 Avenue Daumesnil, Paris 12e
Site : www.palais-portedoree.fr

Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel

TWITTER : @trendyslemagtw

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :