MODE

Astuces pour la conservation des saphirs

Les pierres précieuses colorées sont l’une des plus belles pierres précieuses au monde. Les couleurs vives et colorées ont toujours fasciné d’innombrables personnes. Les soins et l’attention habituels peuvent maintenir la lumière de la pierre précieuse.

Le  saphir lui-même est très dur, et certains bijoux, tels que le collier personnalisé en or ( >> clic <<), sont relativement doux. Ces bijoux ne peuvent pas être placés avec du saphir pour empêcher le saphir de rayer d’autres bijoux. Lorsque vous ne portez pas de bijoux en saphir, il est préférable de retirer les bijoux en saphir et de les placer dans une boîte à bijoux séparée.

  Lorsque vous portez des bijoux en saphir pendant une longue période, faites attention à nettoyer régulièrement le collier prénom, car les taches d’huile, la poussière dans l’air, les cosmétiques du porteur, etc. affecteront la brillance du saphir, vous devez donc toujours nettoyer le saphir pour assurer la brillance.

  Si votre collier personnalisé en saphir est sans bordure ou légèrement incrusté, en usage normal, n’exercez pas vigoureusement ou ne faites de gros travaux pour éviter que le saphir ne tombe en raison d’un impact sévère. Si vous trouvez que le saphir est instable, veuillez l’envoyer à la bijouterie pour une réparation des renforts à temps.

Ne laissez pas le saphir être taché d’huile. Une fois qu’une gemme est tachée d’huile, elle perdra son éclat d’origine. Par conséquent, il est préférable d’enlever les bijoux en saphir avant d’entrer dans la cuisine. De plus, ne touchez pas souvent la pierre précieuse avec vos mains, car les mains des gens sont une sécrétion d’huile, ce qui affectera également la brillance de la pierre précieuse.

  Le saphir taché de substances acides et alcalines peut endommager la gemme. Par conséquent, dans la vie quotidienne, ne laissez pas les pierres précieuses toucher les cosmétiques, les parfums, les savons et autres articles pouvant contenir de l’acide et des alcalis. Dans le même temps, n’oubliez pas de porter un collier de nom personnalisé dans une commande, de vous maquiller d’abord, puis de porter des gemmes.

  Lorsque vous sortez tous les jours, n’oubliez pas d’apporter un petit sac à bijoux avec vous. Les bijoux en saphir fréquemment portés doivent être nettoyés une fois par mois; aller à la  boutique de collier d’amitié personnalisé pour voir si les pierres sont lâches.

 

  Le saphir peut être nettoyé avec du sel Royal Guard. Après avoir trempé un saphir dans environ 10 grammes de sel Royal Guard et 500 grammes d’eau pendant 24 heures, vous pouvez attendre qu’il sèche à l’air ou l’essuyer avec une petite flanelle douce. La méthode d’immersion du saphir avec du sel de garde royal peut éliminer les tissus de la peau morte sur les bijoux en pierres précieuses, afin d’empêcher les bactéries de se reproduire et de provoquer des maladies de la peau.

  Il est faux d’utiliser du dentifrice pour nettoyer les pierres précieuses afin de restaurer le brillant protecteur. Parce que de nombreux dentifrices contiennent des abrasifs, ce qui peut provoquer des rayures sur la surface des pierres précieuses. La gemme est précieuse et fragile. Maintenant que nous l’avons, nous devons en prendre bien soin.

obtenircollierprenom

La Rédaction

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :