Les Gels douches Extra Moussant O’Lysée

Après avoir testé la brume d’eau puis l’eau micellaire, nous avons fait la revue des gels douches O’Lysée. Au travers de deux gels douches de la marque de cosmétique, nous nous sommes fait notre opinion sur cette enseigne française. 

O’Lysée a prouvé que l’on peut exister sur le marché de la beauté et se préoccuper des femmes. Nos préoccupations ont bien changé depuis ces dernières années, nous détaillons les ingrédients, nous choisissons mieux et nous cherchons le naturel au maximum avec une nette préférence pour le made in France. Avec O’Lysée, pas de mot savant qui fait vendre, mais de l’honnêteté et ses ingrédients phares : les sels marins, l’Aloé Vera, les minéraux essentiels, ou la provitamine B5. 

La marque a bien conscience que nous recherchons la peau idéale, saine et belle. Au delà du soin, nous recherchons aussi le glamour. Les gels douche répondent à ces besoins : une mousse onctueuse qui se dégage du produit et s’étale délicatement sur la peau. En terme d’évasion,ces gels douche sont top.

Les gels douche ont des vertus nourrissantes et relaxantes. Au contact de notre peau mouillée, une mousse onctueuse se forme.  Ils sont addictifs. On reprend plaisir à s’éterniser sous la douche, c’est un vrai plaisir.

Les gels douches sont au nombre de 3 : Le Cocon, La Rencontre et L’Evasion. Ils sont Made In France et coutent 5,95€

Liste des points de vente ici

Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel

TWITTER : @trendyslemagtw

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.